1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architectes (Projet : Sérieux donc Architectes Sérieux)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par matt44matt44, 29 Mar 2015.

1. matt44matt44

matt44matt44 Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2013
    Bonjour,

Thème : Mini-Jeux
    Budget : Gros mais nous cherchons du staff gratuit
    Type de recrutement : Architectes (Beaucoup +30)

• Je rédige aujourd'hui ce message afin d'informer tous les architectes francophones que nous recrutons actuellement plusieurs personnes pour notre serveur. Ce projet est en évolution constante, nous possédons le lobby créé par la team UCANCRAFT et les jeux sont actuellement en développement. Il nous maintenant des architectes qui pourront nous créer les maps nécessaires et donc intégrer le staff.
    • Nous recherchons une équipe sérieuse, nous allons investir un gros budget dans les machines donc nous ne pouvons nous permettre trop de retard. Nous avons également de nombreux youtubers qui vont venir sur le serveur afin de faire plusieurs vidéos.
    • Vous aurez plusieurs avantages à rejoindre notre équipe :
    1. Un grade STAFF sur le serveur, le teamspeak et le site
    2. Les avantages VIP+
    3. Un pseudo de couleur vert foncé
    4. Une reconnaissance sur les maps
    • Si vous désirez intégrer l'équipe contactez moi par skype (SKYPE = matt444matt444) et dites moi :
    1. Votre pseudo minecraft
    2. Pourquoi vous me contactez (Architecte...)
    3. Votre e-mail (si vous n'avez pas d'e-mail sautez l'étape)
    4. Votre age
    5. Votre niveau sur 10 d'architecture
    Cordialement L'equipe

Partager cette page