1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Areacube recrutte des builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Muffskewn, 26 Juin 2016.

1. Muffskewn

Muffskewn Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2016
    I.Présentation :

Bonjour , Je m'appel Muffskewn . Je suis l'un des deux Administrateurs du serveur Areacube . Le serveur n'a pas besoin de développeur car les deux Administrateurs développe bien(c'est à dire moi et un ami .) Le serveur manque des builders (ou une team !) pour ses constructions . Nous avons déjà un architecte qui gère assez bien mais qui ne peux pas faire beaucoup de chose tout seul ! Le serveur est pvp/faction puis il se développera par un practice et nous verrons par la suite ...

II.Ce que nous recherchons :

Nous recherchons des builders qui savent bien construire dans plusieurs thèmes (style médiévale, moderne, japoner...) :
    -Avoir de préferences une team (si vous en avait pas ce n'est pas grave )
    -être un bon builders
    -Avoir plus de 14 ans
    -Avoir skype (Obligatoire)

III.Candidature :

Pour la candidature vous devrez l'envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected]

Ce que je dois mettre dans ma candidature :

-Une présentation de vous (votre âge, pseudo in game...)
    -de quoi vous êtes capable de construire et quel thème est votre point fort ?
    -Nommer le nom de votre team (si vous en avez)
    -votre skype
    -pourquoi avoir choisi nous ?

PS:Vous pouvez construire votre texte comme vous le voulez et vous pouvez rajouter des choses (comme des screens...)

IV.Par la suite ? :

Si votre candidature à êtes accepté, vous devriez passer un test de build sur un serveur local juger par moi-même.C'est à dire que vous aurez une passerelle de 50x50 je vous donnerez un thème et vous devez construire le plus beau possible mais avec une limite de temps .Si après se test vous l'avez reussi vous serez recruter en tant que construire sur le serveur Areacube .

Voilà j'en ai fini pour ce recrutement j'espère vous revoir bientôt en tant que construire ! aller bye7

Mon adresse mail : [email protected]

Partager cette page