1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Arena/Fun] Hungercraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par cropinard, 8 Déc 2011.

1. cropinard

cropinard Nouveau

Inscrit:
    8 Déc 2011
    Nom : Hunger Craft
    Type de serveur : HRP/Arena/Fun​
    Anti-grief : oui​
    Inscription nécessaire sur le forum : oui​
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 12​
    Payant :Non​
    Mods ou pluggins utilisés : auto message; essentials; lockette; rakamak; worldguard​
    Description du serveur :​
    Partie 1 : Hunger Craft

Chapitre I : le recrutement

Le recrutement est libre à toutes sortes de personnnes, haut niveau ou débutant, adultes ou adolescent... du moment qu'ils savent à peu près parler français.

Chapitre II : Information et autres sur le serveur

Vous spawnerez dans le village et si vous y êtes à l'heure convenue par les administrateurs, un d'eux sera là pour vous indiquer votre parcelle. Personne ne pourra la détruire (à part les admins). Pour obtenir une deuxième parcelle dans la ville, il faut fournir deux cubes d'or, pour une troisième quatre cubes d'or, pour une quatrième huit cubes d'or et ainsi de suite. Les administrateurs, hormis de surveiller s'il n'y a pas de dégâts, participeront à la vie du village (sans tricher) notamment au marché où vous pourrez troquer des ressources contre celles qu'on vous propose.

Chapitre III : La map et ses environs

La map du serveur est montagneuse. Pour l'instant, il y a une grande quantité de matériaux à peu près partout. Les mines abondent ainsi que les cavités.
    Voici quelques images de celle-ci :

Partie 2 : Hunger Games

Chapitre I : Présentation

Les Hunger Games sont des « jeux » de survie et de faim. Cet événement se passera
    toutes les deux semaines (ou 3).
    Les H.G sont largement inspirés d'un livre du même nom (de Suzanne Collins). Vous apparaisserez dans une arène dans le but de survivre le plus longtemps possible.
    Naturellement, vu que ce sont les jeux de la faim, il n'y aura pas d'animaux. Vous serez huit. Le gagnant bénéficiera d'une place dans le village des vainqueurs s 'il est sur le serveur (ou 2 diamants) et s'il n'est pas sur le serveur, s'il veut s'inscrire, il aura une parcelle plus une place dans le village des vainqueurs (ou une parcelle et 2 diamants).

Chapitre II : corne d'abondance

Quand vous spawnerez dans l'arène, vous serez dans une sorte de cage où vous pouvez regarder autour de vous et planifier votre course. Toutes s'ouvriront en même temps. Devant vous il y la Corne d'Abondance . C'est une grande tour sur laquelle seront repartis des coffres avec des matériaux primitifs (plus les coffres sont hauts, plus les matériaux dedans seront précieux).

Chapitre III : Parachutes

Les parachutes sont des cadeaux que vous pourrez avoir lors du jeu, après que 2 minutes se soient passées dans le jeu. Ils se paieront en or que vous aurez récolté dans le serveur. Cela veut dire également que ceux qui participent aux Hunger Games alors qu'ils ne font pas partis du serveur n'auront pas la possibilité d'acquérir des parachutes. Vous aurez un crédit (en or), prenons un exemple :
    J'ai donné avant les Hunger Games 8 or. Pendant les jeux, je demande une épée en fer qui en outre vaut 4 or. Les admins m'offre une épée en fer mais sur mon crédit, je perds 4 ors donc il m'en reste plus que 4. Ensuite imaginons que je me fasses tué, je n'ai donc pas dépensé mes 4 autres or, donc je les reprend après les jeux.
    Les parachutes coutent un peu cher, mais le problème est qu'il y a une couche de bedrock à 15 de profondeur donc les matériaux se font rares.

Chapitre IV : Prix des parachutes

Épée fer : 4 blocks d'or
    pierre : 1 block d'or
    arc : 2 blocks d'or

10 flèches : 1 block d'or

canne à pêche : 1 block d'or

sot : 2 blocks d'or

pierre : 1 block d'or
    pioche fer : 3 block d'or

pierre : 0,5 block d'or
    hache fer : 2 blocks d'or

Lien : hungercraft.very-games.net