1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Aridia [Recrutement]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Loulou19, 25 Jan 2016.

1. Loulou19

Loulou19 Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2016
    Bonjour à tous et à toute je recrute pour mon serveur. (Serveur sur Minecraft pocket édition ) iOS,Android,Windows phones enfin sur téléphone quoi...
    Alors tous d'abord nous cherchons un architecte (builder) et quelques modérateur mon serveur est un serveur pvpfaction/survie [FR].
    Nous ne cherchons pas d'admin paq la peine de demander .
    Alors pour être architecte(les conditions).
    : être fort en construction normal ...
    Être mature...et avoir quelques heure de jeux (en construction bien sur..
    Condition pour être modo:
    : être mature , être dispo au moins 1 fois par semaine sur Minecraft
    Se connecter au moins 1 fois par
    Semaine.

Être connecte sur Skype régulièrement (au autre par exemple Facebook ou autre ...)
    Et l'âge n'a pas d'importance.
    Voilà je vous rappelle d'ailleurs que le serveur est sur Minecraft pocket éditions sur Android iOS et Windows phones enfin sur téléphone quoi ...
    Le serveur s'appelle Aridia n'hésitait pas à mettre vos Skype pour vous appeler car ce soir enfin tous les soirs nous appelons tous les gens qui sont mis leur Skype pour voir si il peuvent être modo ou architecte peut-être . Bon voilà je vous est tout dit ha non le serveur s'appelle Aridia la je vous est tout dit nécessiter pas à mettre vos Skype surtout allez bon jeux !!!

Partager cette page