1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Arkammost Pvp/Faction.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Sdiablox, 8 Nov 2013.

1. Sdiablox

Sdiablox Nouveau

Inscrit:
    8 Nov 2013
    Bonjours tout le monde, voila je viens vous présentez le serveur Arkamost, un serveur Pvp/faction.

Nom de votre serveur : Arkamost
    Type de serveur : Pvp/Faction
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 200
    Payant : Oui/non (Ne sais pas encore).
    Mods ou plugins utilisés : Fac, Shop... Et plein d'autres !
    Description du serveur : Serveur plein de vie, qui voie le jour, venez faire votre lois, et le viol, le meurtre est autorisé... Barbare ? Tu dit barbare ?... Et bien Oui ! C'est Arkamost mon vieux ! Entre et sort Vainqueur.
    Lien : FB: https://www.facebook.com/pages/Arkamost-serveur-PvpFaction/582302991789297
    Bientôt un Forum/Cite.

Les lois du serveur:
    Barbare, tu dois quand même respecter des lois instauré par les grands créateur ! Bhin oui mon gars... La plus importante, N’insulté sous aucun prétexte un autres GUERRIER ! Pour réglez vos ennuie ? Affrontez vous... Ensuite la TRICHE est interdite ! INTERDITEEEEEE... Pardon, je m'emporte ! Après il ne faut pas avoir plus de 15 personnes dans sa faction/Clans ok ? Tu a compris ?!.. Mais la lois la plus IMPORTANTE est de s'amuser ! Éclater vous !
    Pour sa ya les EVENTS !

Les membres du Staff/L'équipe:
    1-Sdiablox Créateur et grands maître incontestée de tout l'univers connue et pas encore connue... Moauuauaa !
    2- Pierre35xx Sous-Créateur de l'univers...
    Modo: Petizon Grands ou petit, il est a l'écoute ! et ya INTÉRÊT pour lui !
    (Venez me dire s'il n'es pas gentil)...

Création du Cite... Bha yen a pas encore !

Pourquoi vous viendriez sur Arkamost et pas un autre ?...He..Bha.. PARCEQUE !
    Non je rigole... Non voila les vraie raison ! Car moi SDIABLOX je vous promet de ne pas vous décevoir ! Toi oui toi avec tes boutons partout, tu participera activement a l'avancé du serveur ! Tu pourras me parler quand tu veut ou presque via SKYPE ! :) Je suis a l'écoute ! Aussi car sur Arkamost, la nouveauté frappe ! Un spawn des plus beaux, et ya pas de crises économique ! Tkt pas mon gars je suis sdiablox ! Et je seraient la pour t'écouter !

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    De nombreuses fautes d'orthographe et un language SMS :/ Je ne connais pas le plugin "Fac" qu'est-ce-que c'est ? ... attendez vous serez pas des putain (Excusez de ma très vilaine vulgarité mais je ne pouvais censuré ce mot) de gros machos ?
    Que le meurtre soit autorisé c'est normal sur un serveur PvP mais expliquez-moi pourquoi votre serveur autorise le viol --' Ne serait pas-ce plutôt le vol (d'objets) ?
    Car déjà de un c'est choquant ce mot "viol" ... si c'est vraiment le "viol" vous n'autorisez pas non plus le nazisme et le racisme ? Et aussi n'y aurait-il qu'une seule fille sur le serveur et vous êtes tous des mecs et bien sûr vous autorisez à LA violer ... mais vous êtes complètement dégueulasses :/
    Ah et où est l'IP ?
    PS : Il n'est aucunement écrit dans le règlement que je ne peux défendre mon avis sur ce type de message louche :/

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je pense que c'est une faute de frappe et que c'est bien " vol ". ^^

Partager cette page