1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne arkosYT - Chaine Fun et Multigaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par arkosYT, 22 Avr 2015.

1. arkosYT

arkosYT Enter the World

Inscrit:
    5 Jan 2015
    Hey !
    Bonjour à tous, je me présente, je suis arkosYT et j'ai commencé ma chaine YouTube il y a de cela 4 mois.
    J'ai voulu présenter ma chaine pour faire grandir mon nombre de vues et d'abonnés ( en ce moment, 24 :/ ) Donc, voila la présentation :
    Je fais des vidéos sur n'importe quel jeu ( TF2, CSGO, ... ) mais surtout sur Minecraft. Je suis un faileur, ce qui veut dire que mes vidéos contiennent un nombre de fails, de rage, ... incalcuable.
    Pour résumer ce que vous trouverez sur ma chaine : vous y trouverez du fun, du fail, de la rage, des jumpscares, et du gaming bien évidement :)

Voici quelques une de mes dernières vids :

Donnez moi votre avsi et impressions dans les coms svp :)
    Voila !
    Bien sur, n'hésitez pas à faire tourner ma chaine à vos potes si elle vous plait et à vous abonner si vous avez envie :)
    Le lien de ma chaine : youtube.com/gamingarkos

Sur ce, je vous laisse et j'espère que ma chaine vous plaira !
    - arkosYT

#1 arkosYT, 22 Avr 2015
    Dernière édition: 22 Avr 2015

Partager cette page