1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Arthania | Presentation Projet + Recrutement !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Froze, 3 Avr 2018.

1. Froze

Froze Nouveau

Inscrit:
    19 Sept 2017
    Bonjour a tous !

Je me Présente je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans Je crée mon Projet d'un serveur minecraft Appeler ArthaniaNetwork !

ArthaniaNetwork : Serveur VPS 16go
    Il y a une Serveur Skyblock , PvPBox , PvPSoup, PvPFaction D'autre serveur sortiront dans une autre version du serveur !

Condition de Recrutement !

- Les belles paroles sont moindres si la syntaxe ou l'orthographe n'est pas de rigueur. Attention à bien vous relire ! (Non, sérieusement !)

- Avoir une ancienneté d'au moins un mois sur le serveur.

- Etre âgé d'au moins 16 ans. (Aucune exception)

- Avoir Teamspeak et Discord.

- Ne recopiez pas une candidature d'un autre membre. On vérifia à chaque fois, chaque ligne, chaque mot, chaque lettre s'il le faut, si nous avons un doute.

- Surtout ... SURTOUT ! ... Soyez compréhensible ! Nous n'avons guère envie de devoir déchiffrer une phrase vide de sens.

- Dire la phrase "Je suis mature" ... Aïe aïe ... Je suis au regret de vous informer que votre candidature est refusée, et que vous n’êtes en aucun cas atteint de maturité. Seul nous, le staff, pouvons en juger.

- Faire preuve de respect au sujet du staff ainsi qu'envers la communauté, et même du serveur. Ce qui veux dire que nous pouvons et sommes en mesure de vous refusé si une observations, une sanction ou un rapport avec preuve(s) à été fais à votre égard. Vous êtes donc prié de nous faire part des dites sanctions (s'il y a eu).

ArthaniaNetwork a un SiteWeb : http://arthania.fr
    Forum :
    http://arthania.fr/forum

Toute les Condition de recrutement sons sur le forum aussi pour que sa soit plus clair pour vous !

Mon skype : live:frozeofficielhd (me contacter)
    ts : ts.arthania.fr

Cordialement FrozeOfficial Fondateur de Arthania

Partager cette page