1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Artinia, La Pastèquogirl est là !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Artinia, 21 Juil 2013.

1. Artinia

Artinia Bûcheron

Inscrit:
    4 Août 2011
    [​IMG]Salut tous le monde, je me présente, Artinia, jeune Pastéquogirl (Oui j'ai inventer un mot :3) déjanté (surtout avec mes coupins), je suis une fille et je fais des vidéos sur Minecraft (Quoi de plus logique).

-Présente toi un peu plus
    Bon d'accord, je vous ai pas dit grand chose sur moi. Bon alors, j'aime les frites, le choco ... Quoi ?! C'est Hors-Sujet ?! Bon je recommence. Bon, alors je suis une fille qui adore passer son temps sur les serveurs (Grands ou petits), surtout sur les serveurs PvP/ Faction. Je suis le maître de l'Arc (Mouhahaha >:D ). Je suis littéralement drogué (Oui je sais, la poudre de Licornes sa pardonne pas). Et je crois que j'ai finit le mini-tour :3

-Hum ... Sinon y'a quoi sur ta chaîne ?
    Sur ma chaîne, tu trouveras beaucoup de vidéo sur Minecraft, mais pas que. J'ai aussi un petit Let's Play (un Let's Play qu'on me réclamer) sur Limbo (Si toi aussi tu connais ce jeu, Pouce vert ! A non, c'est pas ici ?! Zut !).

-Qu’esse qui t'as donner envie de faire des vidéos ?
    La CoopTeam, Fanta et GussDX m'ont donner envie de me lancer dans la terrible aventure qu'est YouTube, avec leurs millions d'abonnés (Pas encore pour Guss mais je le soutiens) et aussi, une folle envie de me débarrasser de ma timidité qui me pourris la vie !

Liste des séries :
    Terminés :

-Ocarina Of Craft - Solo (5 épisodes - Qualité : Moyenne (très très)

-Objectif Pastèques - Solo (24 épisodes - Cause de l'arrêt : bug de la carte - Qualité : Bonne)

-Terraria - Solo (6 épisodes - Cause de l'arrêt : Je m'ennuyer - Qualité : Bonne)

En Cours :

-Artinia's Adventure - Solo (14 épisodes - Qualité : Très bonne (ou pas :D )
    (Attention : J'étais avec mon ancien micro)

-Limbo - Let's Play - Solo (3 épisodes - Qualité : Très bonne)

-Artinia, Nocturio et Dourifus sur l'île paumée - Multi (1 épisodes - Petite pause : On doit attendre que le serveur (celui de la chaîne) soit rouvert, et on doit recommencer la carte à cause d'une perte de la carte)

-Elder Scrolls I - Map Aventure - Solo (peut-être la venu d'un inviter) (2 épisodes - Qualité : Très bonne)

A venir :
    Fallen Kingdoms - Multi (On sait jamais, si quelqu'un connais pas ^^)

Pour aller directement sur ma chaîne, tu peux, soit cliquer ICI, ou sur ma bannière ^^
    Je vous remercie d'avoir lu ce long (très long) texte.

• J'aime J'aime x 2
  2. Hayim

Hayim Bûcheron

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Très belle présentation, j'aime bien tes vidéos.
    Bonne chance pour la suite !

3. Artinia

Artinia Bûcheron

Inscrit:
    4 Août 2011
  4. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Salut, moi c'est TheDictator, je suis aussi youtuber et je tourne actuellement une série Hunger Games, et je recherche des invités youtubers, si tu es interré, n'hésite pas à me contacter sur skype, et j'espère que tu as acceptera, le lien de ma chaîne est dans ma signature, et voici mon pseudo skype: thedicatator.china

@+

5. Artinia

Artinia Bûcheron

Inscrit:
    4 Août 2011
    Des Hunger Games ?! OUAIS !!!! :D

Partager cette page