1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Arwands: the first chapter

Discussion dans 'Maps' créé par tomtexxa, 18 Juin 2014.

?

Ce projet vous semble

1. AWESOME!! Je suis trop présser

100.0%
  2. Cool, je le telechargerais a l'occasion

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof, je ne pense pas y jouer

0 vote(s)
    0.0%
  4. Ce projet est nul je n'y jourais pas.

0 vote(s)
    0.0%
  1. tomtexxa

tomtexxa Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2012
    Je vous présente ma première map aventure:

Le scenario:
    nous sommes en l'an 76 sur le continent d'Arwands et le roi d'Oubertia vient tout juste d’être assassiné. l'une de ses deux filles a également disparu et tous le royaume accuse la princesse restante, ayant le royaume à dos, cette dernière ne peut compter sur ses sujets c'est donc à vous, un ancien soldat mit en prison pour avoir fui une guerre, qu'elle fait appel. Pour laver votre honneur, vous devez retrouver sa sœur et l'assassin pour laver votre honneur.

Les objectifs:
    Vous en aurez plusieurs au fil de votre aventure, vous pourrez en effet chercher des donjons pour votre richesse personnelle ou pour votre soif d'aventure, découvrir des lieux secrets cacher au fin fond d'une grotte ou encore réaliser des quêtes secondaires, apprendre tout ce qu'il y a savoir sur le monde qui vous entours ou encore tentez de déchiffrer un livre écrit dans un dialecte ancien

Le projet:
    derrière tout ça ce cache un projet encore plus ambitieux que ce a quoi l'on pourrait s'attendre, En effet, la map est partie d'une Flat grass pour être entièrement construite a la main et en plus il s'agira d'une map Open world, c'est-à-dire que vous n'aurez aucune ligne a suivre pour votre aventure.
    La map suivra aussi une progression au fil du temps, je m'explique: Vous allez arriver en l'an 76 dans la région. Mais il ne s'agit que du chapitre I, lorsque chapitre deux, si nous nous retrouvons 10 ans plus tard , les ruines seront encore plus abimée, les villages en construction seront terminés, des partis de donjon inaccessible seront peut-être déverrouillés, des mines seront creusées et des zones entières changer comme ça, avec en bonus des régions voisines ouvertes car les tendances politiques auront changé depuis.

Quelques images:

La map est toujours en construction.

Nous soutenir:
    Pour nous aider dans le projet je vous invite à laisser des commentaires pour nous encourager, à nous donner des diamants et à vous abandonner au projet juste ici: http://www.planetminecraft.com/project/arwands/ ou encore a voter dans le sondage mit a disposition.
    Vous pouvez aussi rejoindre le projet si vous êtes intéresser envoyez-moi votre skype via message priver avec des screens de vos compétences (terraforming ou bâtiments).

#1 tomtexxa, 18 Juin 2014
    Dernière édition: 18 Juin 2014

Partager cette page