1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ascaron Le Rôle-Play Gaming ( Nous cherchons à agrandir le Staff)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par tombraxis, 20 Mai 2013.

?

Pensez-vous qu'Ascaron sois prometteur ?

1. oui

4 vote(s)
    80.0%
  2. non

1 vote(s)
    20.0%
  1. tombraxis

tombraxis Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Nom: Ascaron Le Rôle-Play Gaming
    Nombre de slot: 200
    Anti Grief : oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés :5 à 10(dans les beaux jours)
    Payant : Non
    Hébergeur: OMGSERV.com
    Mods ou plugins utilisés : basiques (essentials, worldedit), Iconomy(chestshop)
    Description du serveur :Serveur Rp avec histoire dynamique.
    Lien : forum: http://ascaron-minecraft-rp.empireogame.com/
    IP: minecraft27.omgserv.com:10277
    Limite d'age: 13 ans
    I. PRÉSENTATION.​
    Bonjour/Bonsoir à tous !
    Je me nomme Tombraxis et je vais vous présenter aujourd'hui le serveur RP Ascaron.

Le serveur se base sur une histoire édifiée par mes amis Dookie et FoxRED ainsi que moi même.
    Il met en scène deux factions :
    -Le Royaume de Norith'Alk ( dit les "nordiques")
    -L'Empire Humain de L'est
    II. L'Histoire.
    Le Royaume de Norith'Alk:
    Le Royaume est dirigé par moi-même et possède plusieurs villes pouvant répondre a vos critères (renaissante, nordique, plaine, etc..). La Guerre contre l'Empire a cessé il y a peux. Mais une nouvelle menace plâne sur Norith'Alk. Peut être est-ce ce qui a détruit la ville de Brith? La Capitale, Rudenval's, s’apprête au pire.

Palais Bleu de Rudenval's

L'Empire Humain de l'Est:
    L'Empire est la faction humaine la plus vieille du monde. Après la guerre, l'Empereur Rizzioh est mort dans des circonstance peux claires et sa filles Crofronnes a pris le relais. Un mal étrange a frapper la Cité Impériale lors d'une nuit de Juin. tout un quartier a été totalement rasé, disparus dans les flammes. Le même jour, un ville Norithienne a subit le même sort.
    La Cité Impériale se reconstruit et ses habitant reviennent après l’avoir fuis.

Vue sur la Cité Impériale
    III. Le Serveur et le Forum.

Tout les joueurs qui se présentent
    peuvent intégrer une ville, y faire un métier, s’enrichir et peut être créer une ville à son tour.

Différents loisirs sont a leur disposition comme une arène pvp, des quêtes données par les joueurs ou les admins, faire avancer l'historie en participant à des events, Ou encore se battre sur une map pvp ou une map Hungergame.
    /!\ une map freebuild sera a disposition des aprentis architectes. ils seront pris en cahrge par moi même afin de leur apprendre la construction dite "de timeplaps ou de serveur".

Il doivent, bien sûr, présenter une candidature qui sera appréciée par un modérateur ou un administrateur.
    Elle ne doit pas être longue mais doit suivre le modèle au maximum.

Le Forum quant-à lui est aussi au modèle RP. la partie visible pour les invités n'est pas la même que pour les membres. Ceux-ci on accès à l'onglet "Monde d'Ascaron " ou ils retrouvent leur villes avec leurs endroits phares.
    Pour vous citer un exemple, "L'auberge du Poney Fringant de Polfredo" fonctionne comme tout autre taverne, à l'exception près qu'il y a trois types de messages pouvant être postés :
    -la discussion normale.
    -la discussion Rp.
    -la discussion de Quête.

==> Les deux premières sont assez similaires mais la troisième
    est unique. Chaque joueur peux commencer une discussion de quête simple ou compliquée: soit l'objet de quête est basique ( j'ai besoin de tel ou tel item) soit il peut évolué au cours de la discussion.
    Je vous présenterai quelques Screenshoot mais vosu pouvez visiter en tant que visiteur en vous connectant ici : minecraft27.omgserv.com:10277 (1.6.2 version crack interdites) /!\ vous n'aurez accès qu'a la ville spawn d'Esperitia(sauf citoyens)

Vous pouvez aussi nous aider a financer Ascron grâce à l'outil de cotisation en fesant un Don pour notre serveur :D ici : ascaron-minecraft-rp.empireogame.com/t78-reouverture-du-serveur#189
    IV Le Staff.
    Tombraxis FoxRED Crofronnes Chrsirex83 Polfredo

Merci d'avoir lut ce post et à bientôt sur Ascaron ^^
    IP: minecraft27.omgserv.com:10277

lien du forum : http://ascaron-minecraft-rp.empireogame.com/

• J'approuve J'approuve x 1
  2. tombraxis

tombraxis Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2013

Partager cette page