1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Asceliopos Design Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Asceliopos, 3 Mar 2013.

1. Asceliopos

Asceliopos Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente ma chaine youtube qui a pour thème le design orienté Minecraft.
    Le design Minecraft? Késako?
    Cela regroupe les animations, les introductions, les images, les speedarts,... dont le thème principal est Minecraft.
    Vous avez rêvé de pouvoir réaliser votre introduction 3D Minecraft pour votre chaine youtube, mais vous n'y connaissez rien?
    Vous aimeriez faire des miniatures comme les pros mais vous n'êtes pas doué en graphisme?
    Vous adorez les speedarts et adoreriez savoir en réaliser?
    Les cinématiques Minecraft vous époustouflent, mais ça vous parait impossible d'en créer une?
    Vous avez essayé de suivre des tutos mais ils étaient mal expliqués, filmés avec un appareil photo et enregistrés avec un micro en mousse?
    Sachez que tout cela est traité sur ma chaine !

En effet, je vous propose des vidéos et tutoriaux pour créer des cinématiques, des miniatures, des introductions Minecraft et tout cela dans la bonne humeur!
    J'upload 5 vidéos par semaine (au minimum), vous aurez donc du contenu régulier !
    Au programme 5 séries de qualité :
    Le lundi : MineImator, le logiciel permettant de réaliser des animations 3D Minecraft facilement, très très facilement!
    Le mardi : On veut du fun, la série détente sur des jeux flash gratuits
    Le mercredi : Cinéma4craft, la série sur le logiciel cinema4D pour créer des cinématiques Minecraft de qualités !
    Le jeudi : MineImatorisons, j'y expose vos créations réalisées grâce à mes tutos !
    Le vendredi : petit épisode bonus !
    Les weekends sont réservés aux lives et vidéos bonus !

J'espère vous voir très bientôt sur ma chaine, une seule adresse : http://www.youtube.com/asceliopos

PS : abonnez-vous, vous aurez un cookie

2. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Un petit épisode de MineImator en rentrant de l'école ou du boulot ! Préparez votre petit 4h et venez regarder l'episode 8 de la série !
    Cette semaine on s'attaque au rig facial !
    C'est par ici les amis :

3. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Mardi, 18h, c'est l'heure d'une petite vidéo détente sur un petit jeu flash ! Aujourd'hui on s'attaque à Skullface :) Un petit challenge vous est même proposé ! C'est par ici :

4. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Salut à tous et à toutes ! On débute la série sur Cinéma4D orienté Minecraft ! Chaque semaine nous apprenons une petite chose ensemble pour arriver au final à créer des cinématiques Minecraft de qualité !
    Dans le premier épisode nous apprenons à texturer un bloc !

5. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Vidéo de présentation du nouveau socialnetwork tendance : Minetwork !

6. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Présentation de la nouvelle interface youtube 2013. Du positif et du négatif, impossible de contenter tout le monde. Je vous donne mon avis et vous donne un template facile d'utilisation !

7. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    La première vidéo de la série spéciale 100 abonnés est disponible
    Pour rappel, dans cette mini-série on créera de A à Z une image pour l'équipe VerybadCube via Mineimator et photoshop
    Enjoy !

8. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui tutoriel sur les armures et sur les armes personnalisées dans MineImator. Je vous dévoile comment mettre une armure à un personnage et comment lui donner une arme personnalisée pour rendre vos images encore plus belles. Bon visionnage!

9. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Bonsoir, on se retrouve avec un petit épisode détente sur le jeu flash Robot unicorn attack. Notre petite licorne Lili vous souhaite un bon visionnage :)

10. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Bonjour ! Petit épisode de Cinema4craft. On y apprend à texturer un bloc avancé ;)bon visionnage

Bonjour à tous !
    Un nouvel épisode de MineImatorisons est disponible ^^ Vous m'avez envoyé des images de qualités, je vous en remercie. Bon visionnage :)

11. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Double post interdit, je fusionne et merci d'aller lire le règlement.

12. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    désolé pour cette petite erreur ! ça n'arrivera plus.

Bonjour ! La bande annonce de la chaine vient de sortir ! Je vous présente tout ce qu'il se passe sur ma chaine :) Bon visionnage :

13. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Bonjour à tous !
    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel MineImator
    Aujourd'hui nous verrons ensemble comme créer une miniature personnalisée pour youtube
    via le logiciel MineImator
    Bon visionnage !

14. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui un petit épisode de cinema4craft. On va voir ensemble comment importer et texturer une map minecraft sous cinéma4D !
    Bon visionnage

15. Asceliopos

Inscrit:
    3 Mar 2013
    Ce soir on se retrouve pour un épisode de MineImatorisons, dans cet épisode je vous montre les créations réalisées par mes abonnés !
    Si vous aussi vous voulez participer remplissez le petit questionnaire et envoyez moi votre image sur mon mail :)
    Nouvelle adresse mail : [email protected]
    Petit Questionnaire :
    Votre pseudo : / Votre e-mail de contact : / Votre chaine youtube : / Comment avez-vous connu la chaine? : / Des critiques sur mes vidéos? (constructive svp) :

Le lien de la vidéo :

Partager cette page