1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ascensia 200 Slots

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ascensia, 12 Août 2013.

  1. Ascensia

    Ascensia Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Ascensia
    Type de serveur : PVP/Factions
    Anti Grief : Non (grief autorisé)
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 200
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Essentials, factions, DAc2, Lockette, Chestshop etc.
    Description du serveur : Bonjour à tous !

    Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter le résultat d'un fantastique projet, je nomme le serveur Ascensia !

    Ce serveur repose sur les bases bien connu du pvp/factions, le tout agrémenter par de nombreux autres plugins qui amélioreront considérablement votre expérience de jeu. Votre épopée commencera dans la légendaire cité céleste, lieux ou vous apparaitrez à votre première connexion et ou toutes les rudiments vous seront expliqués. Vous pourrez ensuite évoluez dans les régions avoisinantes, ou vous sera offert la possibilité de fonder votre faction ou de vivre votre propre aventure en solitaire. Le monde d'Ascensia vous appartient, c'est à vous de le modeler et d'y imposer votre vision de Minecraft. Qui sait, peut-être entrerez vous dans la légende ?

    Après cette brève introduction, voici les quelques éléments qui font la force d'Ascensia:
    - Un serveur dédié de 200 slots sans aucun lag
    - De nombreux événements organisés quotidiennement
    - Un système de valorisation de l'ancienneté à travers une rémunération du temps de jeu
    - Un système de grade, dont même un peut-être acheté directement en jeu grâce aux fruits de vos nombreuses croisades; Chez nous, la gloire n'appartient pas aux plus fortunés

    Nos plugins

    Parmi nos nombreux plugins, voici ceux qui vous plairont le plus:
    - PlayerHeads: récupérer la tète de vos ennemis terrassés et créer vous une magnifique salle des trophées
    - Disguisecraft: déguisez vous en de nombreuses entités et faites peur à vos amis
    - Lockette: Marre du pillage de vos coffres de faction ? Lockette sécurisera vos coffres pour que vous ayez l'esprit tranquille
    - Chestshop: grâce à lui, vous pourrez commercez avec les autres joueurs en tout sécurité.

    Le serveur bénéficie également de nombreux anti-cheats et anti-kikoo pour vous assurez les meilleurs conditions de jeu possible.

    Un site et un forum sont également mis à votre disposition pour faciliter votre intégration dans notre communauté et vous donner la chance d'en apprendre davantage sur nous, une boutique est aussi mise à votre disposition pour vous permettre d'acheter de nombreuse améliorations, dont des grades, items, etc. (Lien plus bas)

    Enfin, voici une présentation de l'équipe qui vous accueillera sur le serveur:
    -Dragio: moi-même, fondateur du serveur et plugin master, en cas de problèmes, n'hésitez pas à me demander de l'aide, je serai toujours à votre écoute.
    -Yoshi3869: fondateur et webmaster, si vous rencontrez un problème avec le site ou le forum, adressez vous à lui.
    -Lu3a5: Modérateur, il s'occupe d'assurez la bonne ambiance sur le serveur.

    Sur ce, je vous dis au revoir et à bientôt dans le monde magique d'Ascensia :D

    Lien : Site : http://ascensia.mc.free.fr/index.html
    Forum : http://ascensi.forumactif.com/

    Ip : ascensia.omgcraft.fr:10409

    Voici un screen :
    [​IMG]
     
  2. Ascensia

    Ascensia Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  3. Yoshi3869

    Yoshi3869 Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a tous, je rajoute que le serveur vient d'ouvrir une nouvelle arène PVP et Capture the Falg (CTF), Ainsi que deux arène quake :)
     

Partager cette page