1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [Ascentia] KlzR Production présente le Rush et la PvPBox !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par kilozor, 19 Oct 2014.

1. kilozor

kilozor Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2014
    Bannière de ma nouvelle Chaîne

Salut à toi !
    Bienvenue sur ce Topic, où je vais présenter ma Chaîne Youtube :)
    Je préviens que ce Topic n'a pas pour but de te sauter à la gorge pour t'abonner à ma chaîne, mais avant tout de la présenter, pour que tu apprennes à la connaître, et te faire ton opinion. Tu pourras ensuite agir en conséquent :)

I - Historique
    J'ai fondé ma chaîne en 2012, avec en tête aucun projet particulier. Je voulais simplement pouvoir m'abonner à des chaînes, commenter des vidéos ...
    C'est en Mars 2013, que j'ai décidé de commencer à faire des vidéos. J'ai donc commencé à faire des Tutos Minecraft en musique, dans différents domaines:

• Canons à TnT
    • Passages secrets Redstone
    • Construction
    Vous retrouverez ces vidéos (c'était mes débuts, donc soyez indulgents x) ) sur ma chaîne, dans la playlist "Anciennes Vidéos".

C'est en commençant ces vidéos que j'ai découvert le logiciel de montage "Movie Maker". J'ai vite adhéré, et ai appris à utiliser ses fonctions sans aucun tutoriel. C'est l'une des meilleures façons pour maîtriser à la perfection les logiciels : apprendre seul à les utiliser ! Cette méthode est longue, c'est sûr. Mais elle permet une certaine aisance à long terme.

Cette période durant laquelle j'ai fait des tutoriels a duré 3 mois. Ensuite j'ai arrête Minecraft (arrêt de Septembre 2013 à Mars 2014).

II - Arrivée sur Ascentia : La Reprise
    1/ Le CTF

Je suis arrivé sur Ascentia en Mars 2014. Cette arrivée a marqué mon retour sur Minecraft.

J'ai alors découvert le CTF, premier Mini-Jeu auquel j'ai joué. Ce jeu m'a énormément plu, et m'a alors donné l'idée de prendre un nouveau départ sur Youtube. J'ai alors commencé à filmer mes parties de CTF. C'est ainsi que j'ai produit 2 vidéos sur ce Mini-Jeu.

Voici une des deux vidéos :) (Bien-sûr cette vidéo date, et vous comprendrez que depuis, mon style a changé, vous le verrez dans la suite du Topic)

2/ Le Rush

J'ai ensuite découvert le Rush, en Avril/Mai 2014 !
    Ce Mini-Jeu m'a encore plus plu, et d'ailleurs, il reste encore mon Mini-Jeu favori sur Ascentia.
    J'ai donc été encore plus motivé pour faire des vidéos.
    C'est ainsi qu'a "décollé" ma chaîne, à partir du moment où j'ai vraiment voulu en faire une chaîne active.

Depuis, j'ai tourné 8 vidéos Rush.
    Je les ai toutes partagées sur le Forums. J'en ai également envoyées certaines à l'administration, qui a publié deux de mes vidéos sur le Facebook de Ascentia ( https://www.facebook.com/ascentiafr?fref=ts )

Découvre ici une des mes vidéos Rush :) Il s'agit d'une rapide compilation !

Désormais j'utilise différent logiciel pour produire mes vidéos, parmi lesquels nous retrouvons CINEMA4D, Movie Maker, Sony Vegas Pro, Fraps et WebM Encoder

III - Graphisme et organisation : la Refonte

Ces derniers temps j'ai décidé de "réformer" ma chaîne. J'ai donc voulu mieux l'organiser, au niveau de l'accueil, pour qu'elle soit plus accueillante et plus lisible.

Accueil de ma chaîne
    L'accueil est désormais favorisé par de nouvelles miniatures, et une nouvelle couverture de chaîne, que je créé moi même (j'ai commencé hier le graphisme).

Quelques exemples de mes miniatures:
    [​IMG] [​IMG]

IV - Entre maintenant dans ma chaîne !

Il ne te reste plus qu'à découvrir le reste de ma chaîne, mes autres vidéos, ...
    Il te suffit de suivre ce lien :)

Si le contenu t'intéresse, si tu veux découvrir mes futures vidéos, n'hésite pas à t'abonner pour me suivre. C'est une simple action qui fait toujours plaisir :)

En vous remerciant de votre lecture !

#1 kilozor, 19 Oct 2014
    Dernière édition: 21 Oct 2014

Partager cette page