*O* AsthomGame *O*
Une chaîne multigaming 100% top moumoutte of the dead !
Oh bonjour vous. Je suis Wheatley mais ça, c'est pas important... Bref, je suis là pour vous guider tout au long de cette présentation. Vous êtes prêt ? 3, 2.... Non attendez. J'ai quelques petits réglages à faire, attendez moi là.... Oh et puis zut ! Allons-y, ça attendra, enfin, j'espère...
Vous connaissez Asthom ? Non ?! Vous venez de quelle dimension ? Bon, petite leçon de rattrapage... Asthom, Youtuber, ex Game Sage, vidéo. C'est bon ? Non ?! Comment ça ? Ah euh oui... c'était pas le bon script... Alors attendez... hop c'est comme ça, là ça va là... Voilà ! Ça va fonctionner, enfin, j'espère...
Oyé oyé oyé braves gens, voici Asthom jeune Youtuber ! Bon, on va faire avec. Asthom est un passionné de jeux vidéos depuis l'âge de 3 ans ! Et oui. Récemment, il a été assistant Game Master sur le MMO Shaiya France : un GS (Game Sage). Après 1 an de bons et loyaux services au sein de cette grande communauté, celui-ci arrêta pour plus se consacrer à sa vie IRL (Oui, il en a une !).
C'est après une courte période de calme que celui-ci décida de se lancer dans l'aventure Youtube.
Quand ? Comment ? Où ? Pourquoi ?
Heu.... vous croyez pas que vous en demander un peu trop là ? Laissez moi finir non de diou !
Bon, j'en étais où.... Oui, Asthom se lança vers l'infini et l'au-delà ! Non, c'est pas ça.
[ERROR:37]
Oh non, que se passe-t-il ? J'ai bien suivi les instructions à la lettre pourtant...
[SYSTEM:CONNECT]
Tiens, étrange... D'accord, j'ai compris... Alma ! C'est pas encore ton heure alors tu attends ! Excusez-là, elle est comment dire... pressée donc elle fait mumuse avec les commandes de cette présentation. Je vous jure, les enfants... Vous êtes prêt ? Moi oui ! C'est parti !
Pourquoi a-t-il décidé de se lancer en tant que Youtuber ? Par passion évidemment... Oui par passion ! N'essayez pas de me faire dire autre chose, n'est-ce pas ?! Donc, passion envers les jeux vidéos bien sûr et pour la vidéo. En effet, Asthom fait mumuse avec ses logiciels de montage vidéo et les caméras In Game depuis 4 ans ! C'est donc en toute logique qu'Asthom continua son activité mais en rajoutant sa douce et merveilleuse voix. Ok, je m'égare... Et en mélangeant tout cela... PAFF ça fait des chocapic !
[END]
[END]
[END]
Non c'est pas possible ! Le script est fini, comment je vais faire moi. Ne vous moquez pas, non mais ! Alors, tac tac... Bonjour ahaha ! Non c'est pas ça. Vous savez quoi ? Je suis paumé, pas dans le sens où je ne trouve plus la suite du script mais dans le sens mental. Vous me suivez ? Bon ok d'accord, vous vous en foutez ! C'est comme ça que vous me remerciez ? Après avoir tout présenter, vous me jetez ?
Hmmm, mais où ai-je la tête, excusez moi. Il faut vraiment que je répare ma matrice...
J'avais oublié le plus important, le programme ! Oui oui oui, Asthom tient un programme afin de vous tenir informer de ses futurs vidéos. Bon je vous l'accorde, celui-ci peut changer n'importe quand. Après tout, c'est lui le grand manitou.
Le Programme et les émissions !
Liste des programmes, vidéos, émissions actuellement et à venir !
~-~ Let's Play ~-~
Portal 2
Fable The Lost Chapters ReplayGame
~-~ Let's Play Spécial Abonné ~-~
Amnesia The Dark Descent
~-~ A la découverte ~-~
Guild Wars 2
Tera Online
~-~ Blabla Show ~-~
~-~ Minecraft ~-~
HungerGames Minecraft Saison 1
A venir
~-~ Let's Play ~-~
Saga HALO
Rayman Origin
I Am Alive
~-~ Gameplay ~-~
Halo 4
Et pleins d'autres projets à venir !
Playlist Minecraft
Hey hey ça y est ! On a fini. Alors pas trop long j'espère ? En tout cas moi, je me suis amusé comme un enfant ! Euh... vous entendez ? Non ?! Cette voix là qui dit "Nounouille, la chaîne". Mais quelle chaîne ? Ah oui !!! Que suis-je bête, bien sûr il faut que j'aille huiler ma chaîne...
Ça recommence ! Vous entendez ? La voix dit "Mongole... pas cette chaîne... l'autre !". L'autre, quelle autre ? Ah ça ! Il fallait le dire plus tôt, comme si je le savais !
Alors, il suffit simplement de cliquer sur ce lien pour découvrir la chaîne Youtube d'Asthom. Simple non ?
Et si par grand hasard, vous souhaitez le suivre sur Facebook ou sur Twitter, voici des morceaux de code qui peuvent servir mais à quoi, j'en sais rien...
Et bah voilà, cette fois-ci c'est fini ! Dommage, j'aurai continué moi... pas vous ? Hey tant que j'y pense ! Vous voulez devenir mon ami ? Je me sens seul et surexploité... Ma bonté me perdra... Mais qu'est-ce que je raconte encore ! Bon on va faire un truc mais super méga secret d'accord ? Je vais aller me réparer tant que vous, vous vous jetterez sur la chaîne de mon maître, ok ? Prêt, à vos marque, feu... PARTEZ !