1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Astuce] Passage Secret avec un lit

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Charlie, 24 Fev 2012.

1. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Hey tout le monde !

Vous savez qu'il est possible de faire un passage secret avec un lit ? Sans RedStone ? Sans Pistons ?
    Enfin je suis sur que non , du coups une petite vidéo vous montrera l'astuce , que j'ai découvert moi même.
    Si quelqu'un a déjà vu ça dites le moi .

Allez bye à tous et à la prochaine,

http://pleasecraftme.fr

2. Très ingénieux !Mais ça ne marche qu'en multi...

3. En même temps, l'intérêt de faire des passages secrets en solo (en dehors des maps aventures ou autre) est assez limité.

• J'aime J'aime x 1
  4. C'est vrai...Et à faire une protection contre les zombies peu coûteuse, puisqu'ils cassent les portes en bois.

5. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Le truc c'est que ça marche en solo mais on doit attendre la nuit à chaque fois vus que l'on peut pas se réveiller.
    Sinon il faut se tuer pour y aller ( vu que le lit enregistre le point de spawn )

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Très très bonne technique, simple et pratique, merci!

Partager cette page