1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Asynchrone, minecraft UHC multi et gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par asynchrone, 20 Mar 2014.

1. asynchrone

asynchrone Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2013
    Bonjours a tous :)

Je vais vous présenter ma chaîne YouTube, qui, je l'espère vous plaira.

Tout d'abord,
    Je joue a minecraft depuis la Beta 1.7 et je suis admin d'un serveur depuis la version 1.1 . Je joue en multijoueur (Vanilla hard seulement) depuis le début, le solo ne me servant que de test pour mes circuit de RedStone. La redstone parlons en justement : c'est la chose qui me plait le plus dans Minecraft, je parle ici de la redstone survie, pas de l'aspect commande Bloc ou map aventure, mais bien des systeme de ferme ou de systeme custom qui servent a rien mais qui sont cool ^^

Comme je le disait, je suis admin d'un serveur, et par conséquent, je joue avec des autres joueur (ba oui c'est le principe du multijoueur), il se trouve que nous avons crée un nouveau monde en mode UHC ( MindCrack like ou holyCube pour les français) a l'apparition de la 1.7 et un de nos joueur a décider de faire une petit série orienté architecture sur notre serveur (petite pub gratuite pour lui, Zeragg Crafting).

Trouvant cela assez cool, je me suis dit que je pourrai aussi tenter l'aventure, mais afin de n'être pas redondant avec la chaine précédente j'ai choisit de ne montré que des mécaniques RedStone, c'est aussi parce que je suis nul en déco (mais c'est un détail, héhé).

Playlist de ma série

Vidéo du 1er épisode :

Ce premier épisode est loin d'être le meilleur car c'est comme dit au début de phrase, mon 1er épisode étant ma première vrai vidéo.
    J'en suis actuelement au 11ème et la qualité va en s'améliorant.

D'ailleur voici la vidéo du 10ieme épisode, un ascenseur =>

Pour ceux qui croirait que je profite de ce post pour faire la promo de mon serveur, c'est faux car les candidature sont fermés pour le moment.
    N'hésiter pas a commenté, a aimé (ou pas si n'aimé pas mais dite moi ce qui ne vas pas )

Cubiquement, Asynchrone

Partager cette page