1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Asynchrone, RedOx UHC & RedStone & vidéo gameplay :)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par asynchrone, 10 Août 2014.

1. asynchrone

asynchrone Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2013
    Salut tous les monde :)

Je suis ici pour vous présenter ma chaine YouTube.
    Vous trouverez sur celle-ci des vidéo minecraft, axé redstone pour la plupart sur le serveur multi RedOX (un holy cube like en mieux, beaucoup mieux)
    Je précise que le serveur n'est PAS en recrutement (peut être en septembre), je le précise avant que l'on crois que c'est une pub pour le serveur ^^

Comme des vidéos valent mieux qu'un long discourt, donc voici quelques exemple =>
    Ma série actuel sur le serveur RedOX =>

Oui c'est pas la première vidéo de la série mais c'est pour présenter cette série donc si sa vous intérresse je vous laisse le soin de regarder du début ^^

Petite vidéo fun avant/après toujours sur RedOx =>

Vidéo de la map d'origine du serveur, lors du lancement le 1er juin

Pour ceux qui voudrait voir de la construction sur un serveur UHC, voici la chaine de Zeragg, un autre Youtubeur, axé construction
    => https://www.youtube.com/user/ZeraggCrafting

Et en lien, un exemple de sa série sur le serveur

N'hésitez a commenter les vidéos, a réagir dans ce post, bref a dire ce que vous en pensez :)

Partager cette page