1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Athenaz Uploadz

Discussion dans 'Vos projets' créé par eVoize, 31 Mar 2015.

1. eVoize

eVoize Enter the World

Inscrit:
    14 Mar 2015
    Salut tout le monde, voici ma chaîne Youtube de musique je vous que j'ai crée il y a maintenant il y a 9 mois, pour un total de 650 abonnés à l'heure actuelle, je vais vous la détailler si dessous :)

- Objectif ?

Mon objectif principal est d'aider les petits DJ à se faire connaître, faire découvrir des bonnes musiques qui ne sont pour moi pas suffisamment connue,
    ainsi les encourager à continuer ce qu'il produise, ça veux dire du plaisir pour tout amateur d'hardstyle.

- Comment ?

En diffusant leur musique sur ma chaîne, avec leur lien Facebook, Youtube et Soundcloud dans la description de chaque vidéo, et aussi possibilité de partager
    leurs liens sociaux sur le Facebook officiel d'Athenaz Uploadz.

- Quel style ?

je diffuse principalement de l'hardstyle, et aussi du raw (Nouveau).

- Comment avoir sa musique sur votre chaîne ?

Il suffit de me contacter pour en parler via Facebook :https://www.facebook.com/AthenazUploadz
    ou bien par email : [email protected]

Envoyer votre musique (mp3) via email ou m'envoyer un lien ou je peux l'obtenir, ainsi que le formulaire ci dessous

(les informations sont importantes pour que votre musiques puisse être publiée correctement)

Lien : http://goo.gl/bhlUIH
    (si vous ne possédez pas certains réseaux sociaux, alors ne pas compléter)

- A quoi servent mes réseaux sociaux ?

Facebook: C'est un réseau très connue, il est donc plus facile de discuter et partager de nouvelles musiques ainsi que des pages d'artistes.

Youtube: C'est tout simplement là que je diffuse mes vidéos :)

Soundcloud: Il me sert uniquement à trouver de nouvelles musiques, et aussi discuter avec certains DJ qui n'auraient pas Facebook.

- Information sur Athenaz Uploadz

Fondateur : eVoize
    Design : eVoize

Je m'appelle Kylian, j'ai 20 ans, je suis un grand fan d'hardstyle, cela fait maintenant plusieurs années que j'en écoute, j'ai crée cette chaîne par passion pour la musique,
    mais aussi dans dans le but de découvrir encore plus de musiques, et aussi de la faire découvrir à d'autres personnes, j'aime beaucoup aidé,
    voilà pourquoi mon objectif principal est de diffuser des musiques de petit DJ et des musiques qui ne sont pas suffisamment connue,
    je diffuse donc rarement des grands classiques.

Vous l'avez donc compris je suis seul sur ce projet, et cela me passionne de jour en jour, et je suis content de faire plaisir aux autres, quand je reçois des messages du genre
    Merci beaucoup, très bien, et j'en passe, cela me boost encore plus, et cela me fais énormément plaisir.
    Voilà je pense que tout est dit :)

Si vous avez des questions hésiter pas à me les poser sur ce post ou bien par via Facebook.
    Merci d'avoir pris le temps de lire :)

Comme je dirais 'Have a good time with Athenaz Uploadz' :D

Partager cette page