1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB [ATLauncher]Resonant Rise Mainline

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Air_force3, 23 Août 2016.

1. Air_force3

Air_force3 Explorateur

Inscrit:
    19 Juin 2015
    banniere serveur.png
    Bonjour à tous ,

• Nom de votre serveur : Haraxia
    • Type de serveur : Moddé
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui , spécifié dans le topic
    • Nombre de joueurs simultanés : 20 slots
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Resonant Rise Mainline ( 220mods )
    • Description du serveur :
    Je vous présente mon serveur resonant rise . Ainsi que le serveur Teamspeak mis a disposition , avec un bot musique radio .

Voiçit le site qui explique les mods a rajouter : http://frbigblow.fr/haraxia/

Serveur hébergé sur un dédié . Ainsi que des IP dédié . 0 lags garanti . 100% uptime .

Ce que nous recherchons , c'est des joueurs qui ne se prennent pas la tête , qui joue pour s'amuser , qui font pas de sale coup . Ne ne voulons pas de " gamins " . Nous recherchons une bonne communauté .

Il n'y a pas de restrictions , tout les items sont là . Que du bonheur :3 .

Pour le recrutement c'est simple :
    - Par écrit en mp ou en réponse au post ( âge , expérience , ... )

P.s : Je n'impose pas de limite d'âge pour le moment , si ca part en steack , j'en fixerai une a 18 ans STRICTE . J'ai moi même 18 ans.

EDIT :
    Info : Rajout du mod IndustrialCraft2 et MAJ du mod Draconic Evolutution.

Les liens :
    https://minecraft.curseforge.com/projects/industrial-craft/files/2319485/download ( Industrialcraft )
    https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/223565-draconic-evolution/2313451 ( Draconic evolution )

• J'aime J'aime x 3
    #1 Air_force3, 23 Août 2016
    Dernière édition: 30 Août 2016
  2. Air_force3

Air_force3 Explorateur

Inscrit:
    19 Juin 2015
    La communauté s'agrandit de jours en jours. N'hésitez pas

• J'aime J'aime x 1
  3. DarkAngel62

DarkAngel62 Nouveau

Inscrit:
    11 Sept 2016
    bonjour sa fait un bye que j'ai pu jouer sur du ftb moddé pourrai-je avoir le ts svp pour m'expliqué en mp ;) et es ce que il y a aussi bc ou pas ?

sinon j'ai 23 ans j'ai commencer en beta test minecraft et j'ai du arreter suite a des problemes familliale et professionel et je suis de retour sur minecraft pour voir les nouveautés des mods que j'ai connus et en découvrir de nouveau en esperant qu'il fonctionne sans probleme ;)

4. Brioche71

Brioche71 Nouveau

Inscrit:
    11 Sept 2016
    Salut Air_Force3

Je m'appelle Brioche j'ai 20 ans,
    Alors voila sa fait un petit moment que je joue a minecraft ( depuis les premieres version Beta je dirais ) et que je recherche un petit serveur moddé, et je viens de tomber sur ton poste. J'ai surtout l'habitude de jouer tout seul, mais j'ai deja etait dans quelques petites communauté, surtout des serveur moddés. Je suis trés interreser par vote serveur je prefere les petit comité que les serveur a 100 slots. Je suis pas super bon en mod mais je sais m'amuser avec. Je passe enormement det temps sur mon ordinateur donc j'ai le temps de jouer. J'ai un micro pour un possible vocal.

En esperant une reponse positive ^^
    En tout cas j'suis chaud patate ! ;)
    Merci d'avance.

5. Air_force3

Air_force3 Explorateur

Inscrit:
    19 Juin 2015

Partager cette page