1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Attack the B-team

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par __loyd__, 18 Mar 2014.

1. __loyd__

__loyd__ Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2014
    Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau parmi vous, mais je vois que le forum est pas mal actif, peut être trouverais je de l'aide ici.

J'ai découvert le mode Attacke the B-team (http://www.technicpack.net/attack-of-the-bteam) suite aux aventures de bob et fanta ( )

Mon souhait: installer ce mod sur mon serveur.

Hors je ne suis pas très à l'aise avec minecraft et ses mods, même si j'ai déjà gérer des serveurs de jeux sur d'autres jeux.

Du coup est ce que qq'un ici pourrais m'aider svp? voir dans un excès de bonne volonté, faire un tuto^^

J'ai trouvé les tutos pour jouer en solo avec le launcher technicpack, ainsi que le tuto pour faire un serveur dédié, mais pas de tuto pour installer ce mod sur un serveur privé.

voila, merci à vous de m'avoir lu, je suis impatient de vos réponses ;)
    bon jeu à tous.

Partager cette page