1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Attention SPOIL] Plus d'infos sur l'EnderDragon !!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par micka13012, 13 Nov 2011.

  1. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut ,

    Aujourd'hui je vais vous présentez une NEWS !!! Je pense que grand nombre de vous n'ont pas réussie as battre l'enderdragon ou autre beh moi si !!!! (Sa m'a pris 30 minutes as l'arc pour utiliser environ 16 stacks de flèches)

    Je ne vient pas ici pour me vanter mais plutôt pour renseigner .

    tout dabord je vais vous montrez 2 screens de l'enderdragon pour ceux qui ne serais pas ce que c'est

    [​IMG]

    [​IMG]

    il a laissé un œuf que je n'ai pas pensé a le screen ( je l'ai cassé mais comme j’étais en crea je n'ai rien reçu avec cette œuf ( si il est récupérable ) je pense que l'on peut créer un autre enderdragon dans le monde réel comme animal de compagnie ou simplement faire réapparaitre un deuxième porte de sortie ( oui l' œuf était entouré de ender portal comme un fontaine , l' œuf était sur un pilier au centre .
    résumé de l'enderdragon :
    pour le tuer il faut :
    -16 stacks de flèches .
    - détruire tout les petit "obélisque" en haut des pilier d'obsidian !! il régénère les pv de l'enderdragon a un distance d'environ 20 bloc quand on les casse il explose faisant x3 les dégât d'un TNT environ ( comme les colonne sont en obsidian elle ne sont pas détruit quand aux obélisque il se transforme en bloc de bedrock ) je conseille de les cassé a l'arc ( 1 coup suffit )

    Les obélisques as casser :

    [​IMG]

    Et quand on le casse :

    [​IMG]


    quand le dragon est mort :
    il loot :
    - vraiment beaucoup d'exp
    - aucun objet

    apparait :
    - un sorte de fontaine mais a la place de l'eau c'est un portail de l'end avec un pilier au milieu , en haut de ce pilier se trouve un œuf je n'ai pas plus d'information pour l’œuf ( je vais refaire un monde répété l'enderdragon bref etc ) donc oeuf + portail de retour

    Attention !

    le portail que fait apparaitre l' enderdragon a sa mort vous renvoi un a votre spawn ! soi le début de la map soit a votre lit !
    Avant de vous renvoyer chez vous le portail de l'end généré par la mort de l'enderdragon , lorsque vous allez marché dedans fera apparaitre un petite histoire en anglais ( petite = 200000000000000 ligne environ :p Bref . ) et le crédit ( qui a fait quoi pour le jeu )

    histoire bête :
    - hé ! mais je n'ai pas vu le nom Jeb ou Notch dans le crédit !
    - simplement ce n'est pas leurs vrai nom.

    ensuite que pourrait-je dire de plus ... Ah oui !

    Je vous souhaite une bonne journée/soirée en espèrant en avoir renseigner plus d'un .

    Cordialement Micka13012 .


     
  2. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation, dommage que l'on ne distingue pas grand chose sur les screens ^^
     
  3. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Les 2 premiers screens c'est quand j'ai réussie as battre l'enderdragon et les 2 qui suivent c'est la sortie de piller puis quand je le casse .
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Merci pour le SPOIL que j'aurais préféré découvrir à l'occasion de la mise à jour finale (ou pas).
     
  5. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    De rien , mais tu n'était pas obliger de les regardés :p
     
  6. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    HEHE tu n'aurais pas du mettre [NEWS] mais plutôt [SPOIL] vu la réponse de Fabmin !
    (vive les commentaire inutiles ...)
     
  7. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    En effet c'est inutile ^^
     
  8. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bon beh je dois mettre News ou Spoil :p ? Parce que la je sait plus x) j'essaye de vous emmener des News et vous me dites que je Spoil vous avez qu'a pas regarder si vous voulez découvrir vous même :P .
     
  9. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Ben tu met les deux : [NEWS et SPOIL] par exemple !
    ou sinon moi je l'avais deja battu l'ender dragon ... il est strange tout de même
     

Partager cette page