1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Au revoir!

Discussion dans 'Corbeille' créé par creepercraft57, 11 Jan 2013.

  1. creepercraft57

    creepercraft57 Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je tiens à vous dire que vous, les modérateurs de ce site êtes tous des ENFOIRES car à la moindre chose que l'on fait vous trouvez le moyen de nous bannir. J'ai été banni une fois pour SIMPLEMENT AVOIR POSTE DEUX MESSAGES A LA SUITE. Donc je dégage de ce PUTAIN DE FORUM A LA CON ou règne la MERDE à cause de quelques BATARDS de modo. J'espère voir mon compte de ce forum supprimé AFIN QUE JE NE PUISSE PLUS Y ACCEDER.

    Je vous souhaite une bonne ENMERDE SUR CE PUTAIN DE FORUM.
    Un ANCIEN grand fan de votre site, qui maintenant n'a plus aucune estime de vous, cher modérateurs.
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Il y a des règles, si t'es pas foutu de les respecter, normal qu'on te sanctionne. Ensuite une infra pour double-post ne peut pas bannir donc ne dis pas de la merde. Ça dégage dans les ténèbres de la corbeille.

    Ah oui, insultes + mauvaise section : 11 points, là tu es banni, gg.
     

Partager cette page