1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Au revoir!

Discussion dans 'Corbeille' créé par creepercraft57, 11 Jan 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. creepercraft57

    creepercraft57 Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je tiens à vous dire que vous, certains utilisateurs de ce site sont des ENFOIRES car à la moindre rafale de conneries qu'on fait les modos trouvent le moyen de nous bannir. Je suis trop con pour comprendre que je suis un boulet et que ma place est au fond d'une fosse septique avec des godasses en ciment. Par exemple j'ai été banni une fois pour avoir empilé les infractions, mais j'ai juste retenu qu'on m'a banni pour SIMPLEMENT AVOIR POSTE DEUX MESSAGES A LA SUITE. Donc je dégage de ce PUTAIN DE FORUM A LA CON ou règne la bonne humeur et des règles strictes et saines étant donné que je suis non pas une mais la MERDE, faut croire que je fais partie de ces quelques BATARDS de boulets. J'espère ne pas voir mon compte de ce forum supprimé AFIN QUE JE NE PUISSE PLUS Y ACCEDER, je fais un trop bon exemple. En fait on devrait me mettre en sticky.

    Je vous souhaite une bonne ENTENTE SANS MERDE DE MON GENRE SUR CE PUTAIN DE FORUM.
    Un ANCIEN grand fan de votre site, qui maintenant n'a plus aucune estime de vous, cher modérateurs.
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ah encore ? Bon bah je remets une couche. T'as tout gagné.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci bien :). Bonne continuation !
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Et on ne se fait pas ban pour un double post, on se prend une infraction. Sinon après ça tu n'aurais pas pu poster ce message plein d'amour envers nos chers modos. Mais si t'es même pas capable de comprendre ça, t'as effectivement rien à foutre ici ;)
     
  5. Nah mais... attends... Laisse-moi rectifier quand même, que les gens qui tomberaient là-dessus sachent tout.

    Quand on est con à ce point :
    [​IMG]

    Quand on est con au point de pas piger après le premier ban que le warez n'a AUCUNE place ici, que le forum a un système de points comme le permis, on pleure pas, c'too.

    Quand on est con au point de pas piger que quand on accumule les infractions il vient toujours un moment où on dépasse les 10 points et on se fait bannir, le mieux à faire c'est de s'automutiler au niveau des gonades, histoire d'être sûr qu'on enverra pas ses gones au même niveau que soi.

    Sur quoi, m'en vais vérifier que le ban de ce boulet est bien définitif.

    EDIT du post d'origine histoire d'amuser un peu la galerie...

    Et lock. :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page