1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aurore Serveur cherche des Architectes RP/RPG.

Discussion dans 'Corbeille' créé par TweexZ, 9 Mar 2013.

  1. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !

    Je me présente, je suis TweexZ, je suis actuellement en train de travailler sur un projet Full RP, avec une touche de Modding et de PvP. Le serveur est en développement fermé, et attend d'être suffisamment au point pour ouvrir ses portes. Actuellement, nous sommes une dizaine à travailler dessus, comptez des développeurs Java, Webmaster ... :cool:
    Là n'est pas la question, comme l'indique le titre nous recherchons des architectes prêt à s'investir vraiment dans la construction du projet. Ils auront la chance de construire aux côtés de Saioji ( pour ceux qui le connaisse dans le domaine du build ), et de participer à une intention de qualité, qui perdurera. :)

    Néanmoins plusieurs points sont nécessaires afin de nous rejoindre :

    • Avoir un Micro, Skype ET TeamSpeak3.
    • Etre mature, ambitieux et talentueux.
    • Etre disponible souvent ( Quelques soirs par semaine, et le Week-End ).
    ( Des screens de construction seront demandés ).
    Voilà, ainsi s'achève cette demande, si jamais vous êtes intéressés, ajoutez moi sur Skype ( sonorwow ), MP moi, ou bien répondez à ce sujet ! ;)
    A bientôt,
    TweexZ.
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Pas de recrutement pour serveurs dans petites annonces.
     

Partager cette page