1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Automatique] Closed Combat

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kazz96, 31 Oct 2012.

1. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 900
    Payant : Non | Possibilité de dons.
    Mods ou plugins utilisés : Closed Combat

Description du serveur et liens ci-dessous :

Salut ! Je suis Kazz96, fondateur du concept PVP et communautaire Closed Combat.​
    Grâce au plugin Closed Combat, nous avons la possibilité de vous proposez un serveur automatique pour jouer comme bon vous semble !​
    Ce topic vous proposera le serveur officiel de Closed Combat automatique :​
    J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
    _____________________________________________________​
    Le concept :
    Le Closed Combat, c'est quoi ? C'est un combat qui comme son nom l'indique, se déroule dans un univers clos. Armes, armures, potions ou encore nourriture sont dissimulées dans les diverses maps (Maps créées par la communauté!), et vous assurerons des affrontements.. toujours plus sanglants ! Les joueurs ne disposent que d'une seule vie, à vous donc d'élaborer la meilleure stratégie pour survivre : Bourrin, discret, campeur, des alliances ou des traîtrises entre joueurs ? À vous de voir. La nuit, les monstres sont aussi vos ennemis ! Attention, les pièges seront aussi au rendez-vous..​
    Trailer
    Présentation du concept
    Un sujet a déjà été rédigé et contient toutes les informations nécessaires pour connaître plus en détail le concept :​
    Le serveur :
    Comme j'ai pu le dire plus haut, le concept possède son propre plugin, développé par Arceus02.​
    Ce plugin permet l'automatisation des parties, en imposant les quelques règles de jeu aux joueurs.​
    Le serveur N°1 :
    IP : play.closedcombat.com
    Slots : 900
    Un seul clic sur un panneau suffira pour vous inscrire dans la partie sur une des maps, et une fois le compte à rebours terminé, place au carnage !​
    Les administrateurs :
    Kazz96​
    Arceus02​
    Lelenaic​
    Furthick​
    Le forum :
    La communauté du concept se retrouve sur le forum dédié. Vous y retrouverez toutes les informations essentielles, les liens de téléchargement des maps et bien d'autres choses.​
    Les constructeurs souhaitant élaborer des maps Closed Combat sont attendus sur le forum, vous y trouverez la liste des règles à respecter pour que votre map puisse être certifiée, ainsi que la méthode de certification !​
    Les maps actuellement installées sur les serveurs :
    - Death City​
    - The desert Desert​
    - Stupid Kingdom​
    - Ostracize​
    - Four Quarters​
    - Archipel du Crâne​
    - Stupid Kingdom II​
    - Under​
    - CounterSpital​
    - Xerxès​
    - Nil Diamond​
    - Orobourg​
    - Pizza Party​
    - Ahead​
    - Pirat Bay (map exclusive au serveur)​

Voilà tout pour cette présentation des serveurs automatiques Closed Combat, j'espère que vous serez nombreux à le rejoindre, mais également à participer au développement du concept.​
    À bientôt ! :D

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Bonjour à tous !
    Changement de tous les liens pour cause de nouveau site dédié au concept ! http://closedcombat.com

La nouvelle importante :

Un évent est organisé Lundi 12 novembre à 21h pour la visite du Youtubeur Aypierre sur le serveur (et peut-être également HarryLafranc et Azenet) afin de leur montrer le concept ! :)
    Venez nombreux à cette évènement ! :D

À bientôt sur le serveur automatique CC !

3. Mr3D

Mr3D Bûcheron

Inscrit:
    20 Oct 2012
    Je voudrais savoir quand le serveur passera en 1.4.2

4. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Quand Craftbukkit sera en recommended build pour la version 1.4.2, c'est à dire sans bug.
    Il faudra par la suite que Arceus, le développeur du plugin Closed Combat, passe le plugin en 1.4.2 :)

5. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Salut tout le monde !
    L'évent ce soir à 21h avec Aypierre est toujours d'actualité, il m'a confirmé ça toute à l'heure, venez nombreux, il n'y a pas de places limitées :D

À toute à l'heure !

6. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Bonjour tout le monde !
    J'actualise le sujet, car le serveur automatique vient de réouvrir, la nouvelle IP est disponible en haut de page, venez nombreux :D

7. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Le premier message du sujet a été entièrement refait !
    Venez nombreux sur le serveur pour jouer au Closed Combat comme bon vous semble, et participez à la diffusion du concept :D

8. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Le serveur n°2 sera indisponible le temps que l'on change d'hébergeur. Cependant le serveur 1, à 20 slots reste ouvert, alors, come on and let's play ! :D

9. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Une vidéo vous expliquant les subtilités du Closed Combat est à votre disposition en haut du sujet ! :D
    Venez nombreux !

10. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Salut tout le monde !
    Le serveur a réouvert, j'ai actualisé l'IP en haut du topic :D
    Venez nombreux !

11. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    N'hésitez pas à venir fighter sur le serveur, de nouvelles maps ont été ajoutées :) !

12. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    La nouvelle map, Ahead, a été installé sur le serveur :D (à savoir que The desert Desert a été mise à jour et installées sur le serveur)
    Let's fight !

Venez nombreux !

13. Kazz96

Kazz96 Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Les problèmes d'IP ont été réglés. La nouvelle map certifiée, Shatter, a été mise en ligne sur le serveur. Venez nombreux pour fighter ! :)

Partager cette page