1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Autre système pour les signatures trop grandes

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Encestral Z, 13 Oct 2014.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    'jour, 'soir.

J'ai une idée que j'ai déjà vue quelque part, en effet, certains topic sont "pourris" par un message tel que :
    a cause d'un imbécile qui n'a pas lus le règlement.

Je trouverais plus simple que le modérateur puisse modifier la signature de sorte a supprimé l'image trop grand et remplacer par un message du style :
    "Signature non conforme au règlement" ou quelque chose dans le style.

Si le membre en question ne voit pas sa signature changée, tant pis pour lui, mais au moins ça éviterais a un modérateur d'être "hors sujet" pour un mec qui sais pas lire.

• J'approuve J'approuve x 3
    #1 Encestral Z, 13 Oct 2014
    Dernière édition: 13 Oct 2014
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    "Candidature ?"
    Sinon, je me souviens avoir vu des signatures du genre
    "Un jour, j'aurais une signature. Quand j'aurais lu le règlement peut-être ..."
    Il faudrait faire ça au personnes qui se prennent des infras.

3. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Oups, je dois dormir sur mon clavier je crois...

Oui aussi, le message peut-être n'importe quoi (Tant qu'on comprends que la signature n'est pas bonne). Mais mon idée reste simplement de modifier la signature non conforme par un message.

• J'aime J'aime x 1
  4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Pour changer la signature d'un membre il faut avoir accès au panel d'administration, et je suis le seul modo à y avoir accès. Puis si on fait ça pour les signatures il faut faire ça pour les doubles posts, les topics au mauvais endroit, etc., donc c'est irréalisable.

Puis je trouve très déplacé de dire "un imbécile qui n'a pas lus le règlement".

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Ah, je savais pas. Mais ce serais aussi bien de prévenir uniquement par message privé quand on reçoit une infraction (Comme avant, sauf si c'est encore pareil et qu'on reçoit un message privé automatiquement comme quoi x nous a mis une infraction).

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Quand on mets une infraction le membre reçoit un mp. Mais on en mets assez peu au final, on préfère avertir par un message.
    De plus, les membres signalent toujours les messages (surtout quand c'est un double post) quand on ne poste pas de message pour prévenir qu'on est déjà passé par là.

7. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Ah, je comprends mieux, bah, c'est vous qui voyez ce dont vous avez plus facile. :)

Partager cette page