1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure filmé minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Enderworld73, 1 Juin 2015.

1. Enderworld73

Enderworld73 Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2015
    Bonjour,

En fouillant dans de vieux dossier enfuis au fin fond de mon pc potable, j'ai remis la main sur un script, que je croyais supprimer, et j'ai décidée de concrétiser ce projet.

Quel est le projet ?

Un film d'une dizaine d'épisode relatant l'aventure de trois amis dans le monde de minecraft.

Quelle version de minecraft est utilisée ?

Vu que je joue depuis la Beta, j'ai un compte premium de minecraft. Pour que l’aventure se passe au mieux j'ai installée minecraft Forge avec quelques mod.

Combien de personnes y participent ?

Pour le moment, nous somment 5. Deux amis et moi-même pour les 3 personnages principaux, un ami pour le méchant et un caméraman.

Quel serveur utiliseriez-vous ?

Un serveur illimité, pour une durée de 1 mois. Je commencerais la location du serveur que dès que tous sera régler irl. Après comme je l'ai dit plus haut, le serveur est moddé pour plus de rp, les commandes bloc ça va 5 min ^^.

Avancement :

Ecriture : 20%
    Serveur : 0%
    Enregistrement : 0%
    Montage : 0%

J'ouvrirais un topic dans la section recrutement car il nous faudra des figurants.

2. RomypFr

RomypFr Bûcheron

Inscrit:
    21 Mar 2016
    Le projet avance-t-il ?

Partager cette page