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[Aventure] Hyrul's Aventury

Discussion dans 'Maps' créé par Hyrul, 14 Juil 2011.

  1. Hyrul

    Hyrul Mineur

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    Bonsoir à tous !

    Je crée ce topic pour vous faire partager une carte aventure crée par moi, et moi seul, sans aide. (Juste quelques idées inspirés grâce à un mec et une énigme grâce à Hyeron)

    Une vidéo à été réalisée sur la map en version 1.1. Merci à BiereXplosive pour ça.
    Vous pouvez la regarder, mais ceci risque de vous spoiler le jeu si vous comptez le faire.
    http://www.youtube.com/watch?v=ryMolP_zArc

    Je vous recommande la pack de texture 64x64, le Misa's texture pack, disponible ici : http://www.minecraft-france.fr/?p=3546
    Voilà, et donc évidemment le lien de la carte (Mediafire. Vous voulez un autre hébérgeur ? Demandez-moi)

    Version actuelle : 2.2

    Screenshots (Version 2.0, j'en rajouterais)

    Le début de la partie (règles, toussah)
    Et vous commencez ici...
    Je vous préviens, vous allez devoir réfléchir un peu !
    Ah, et aussi être un peu kamikaze. :3
    Vous voyez où ça va vous amener ?
    Peut-être un peu de repos... Peut-être.

    Désolé pour le "Minecraft 1.7.3" en haut. Je n'arrive pas à le faire partir.

    Anciennes versions :
    1.0 - http://www.mediafire.com/download.php?w8qe6bseenlh05v
    2.0 - http://www.mediafire.com/?422g06wigi1r3rk
    2.1 - http://www.mediafire.com/?3vxjblh7xh6yebh

    Historique des versions :


    2.2:
    - Correction de bugs
    - Fin cachée


    2.1 :
    - Correction d'incohérences
    - Coulisses cachées (inutiles) ajoutées
    - Changement de l'énigme du nether
    - Amélioration de la fin


    2.0 :
    - Ajout d'épreuves dans le nether
    - Corrections de bugs et d'incohérence
    - Amélioration des coulisses (circuits en redstone expliqués)
    - Nouvelle suite après. Le jeu continue après la fin des versions antérieures.

     
  2. LinKin

    LinKin Bûcheron

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    Des screens ce serait intéressant je pense :D
     
  3. Hyrul

    Hyrul Mineur

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    Entendu.
    Je démarre Minecraft, je m'en charge !

    EDIT : Ils seront sous Misa's, comme recommandé.
     
  4. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

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    J'attends tes screens ;) ..
     
  5. LinKin

    LinKin Bûcheron

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    Logique, comme ça, ça donne envie d'utiliser ton pack :D
     
  6. Hyrul

    Hyrul Mineur

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    Screenshots ajoutés.
    J'essairai également de modifier la présentation de la carte pour que ça soit plus divertissant à lire.
    Ou peut-être dois-je appeler Hyeron.
     
  7. LinKin

    LinKin Bûcheron

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    ça donne tout de suite plus envie, je pense que dans la nuit je vais me la faire :D
     
  8. Hyrul

    Hyrul Mineur

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    Ah ouais ?
    Au fait, j'édite un truc : Commencez en mode normal et non peaceful comme indiqué.
    Merci à ceux qui vont le faire !
     
  9. ...

    VIRE TES F***US SETTINGS POUR SPC. Et réuploade une version clean. ^^
    Sinon, je m'en vais tester ça. :3
     
  10. Hyrul

    Hyrul Mineur

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    Euh, dans la version en téléchargement, j'ai laissé des trucs de SPC ?
    J'ai laissé Fly ? Noclip ? Health infinite ?
     
  11. A priori, juste health infinite xD

    Sinon, classique et vite terminé. Sympa, quoi. Et EPIC FAIL : t'as pas dit qu'on pouvait pas reprendre le levier à la sortie des cellules. C'est fou comme il te simplifie la vie, lui. </bugreports> x)
     
  12. Hyrul

    Hyrul Mineur

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    Hum, comment tu peux le reprendre, ça ouvre une porte, or pour reprendre le levier il faut

    Ah, oui, je vois. Je corrigerais ça pour la 2.0
    (en même temps toi t'es trop entraîné avec Vechs)
     
  13. Qui moi ? Naaaaaaaan... Juste l'habitude d'utiliser les règles À FOND. Et ça inclut reprendre les leviers en étant dans la zone "grise" des portes. x)
     
  14. Hyrul

    Hyrul Mineur

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    J'ajouterais un panneau comme quoi il est interdit de le reprendre.
    (Eh merde)
    Non, franchement, t'as trouvé comment ? D'autres bugs ? Des propositions d'améliorations ? T'as réussi l'énigme des leviers ? ça t'a fait combien de temps ?
    -Fin du questionnaire de satisfaction-
    D'ailleurs, pour l'énigme dont je parle, il y a un sacré fail. Si t'active tout les leviers, ça marche.
    Dans cette MaJ j'ai mit fait un sorte que mettre un mauvais levier désactive tout le circuit (merci le piston collant qui bloque avec de la stone)
     
  15. Baaah... 10/12 minutes environ. J'ai pas trouvé d'autres bugs non (par contre selon l'endroit où tu mets le panneau, tu voudras peut-être décorer derrière les doubles portes en fer de la zone des cellules, histoire de dire que ça fasse easter egg pour les tordus comme moi, tout ça...). Par contre quelques fautes oui ("guardes" ? Srsly?).
    Niveau améliorations... Mmh... Peut-être bien te servir de la zone en Nether, ça faisait un peu vide à y repenser. Relever la difficulté générale ? Faut voir les retours sur ce point, m'enfin comme je suis un gros blasé des maps aventure/puzzle... L'énigme des leviers était un jeu d'enfant, vu l'indice gros comme ground zero pre-9/11. Faudrait vraiment avoir oublié son cerveau à l'entrée pour se rater. L'énigme des égouts était nettement plus mimi. J'ai hésité un instant. :3

    Peut-être jouer des pistons ? Ça manque, maintenant qu'on en a la possibilité. Méchamment. J'veux mourir aux mains de pistons diaboliques. 8)

    Comme tu peux le voir y'a vraiment rien de particulier à signaler, c'est dans les normes. ^^
     

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