1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Mine Kro Corp

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par kromiix, 27 Juil 2012.

1. kromiix

kromiix Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Salut a tous.

Je viens vous présenter ma nouvelle chaine "kromiix Land" et mon premier projet Mine Kro Corp.

Le concept est plutôt connue: aventure suivie en mode Hardcorp.

Maintenant la distinction se fera dans les défies qui sont très varié (pour la plus part) a la limite de l'impossible. Se qui transformera l'aventure en véritable challenge.

Je vous présente donc la première video de cette serie:

Les vidéo sont sous un format très court (10 minute) mais les up load seront très régulliés (une vidéo par jours). je précise aussi qu'il y aura énormément de passage en accéléré voire coupé pour vous proposer un maximum de contenue intéressant par vidéo.

Je vous écrit ici la liste des défies que je me suis fixé:

1) -Construire une planque dans chaque environnement (Plaine, Bois, Montagne, Desert, Montagne, Jingle, marécage. Chaque planque devra être équipé, d'une chambre avec lit et bibliothèque, salle de coffre contenant 6 coffre (2 double) Salle d'artisan avec 3 four et une table de craft.

2) -Construire 3 piège a mob différent.

3) -Tuer 10 Ghost dans le nether.

4) -Enchanter une épée lvl 30.

5) -Construire une forteresse impénétrable.

6) -Tuer le END Dragon.

7) -Faire une reseau de métro entre toute mes planque.

8) -Avoir un élevage avec 4 animaux de chaque espèce. (mouton, cauchon, vache, poulet.)

9) -être entièrrement équipé en diamant: (set armure, épée, pioche, pelle, hache, faux).

10) -Avoir une plantation de Blé, Canne a sucre, Pastèque, Melon, Cactus.

11) -Faire un mure contenant tout les bloque du jeux.

12) -Faire un barrage automatisé (15 bloque de haut et 10 de large minimum.

13) -Compléter une carte intégrallement.

J’espère que vous serez nombreux a suivre l'aventure a mes côté, n'hésitez pas pour tout se qui est critique (si elle sont constructive) je suis vraiment a l'écoute pour m'améliorer dans le domaine des vidéos ou de gameplay.

Je vous souhaite a tous une excellente continuation et a bientôt sur ma chaine j’espère [​IMG]

Voilà l'épisode 2 est disponible :)

J’espère que cette video vous plaira ;) bon visionnage a tous et a bientôt pour l'épisode 3 :P

2. Double-poste interdit, je fusionne.

Partager cette page