1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Aventure suivie] Le trophée de l'End

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ezio31550, 23 Déc 2011.

1. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bonjour à tous ! je lance une aventure suivie en HD !

Qu'est-ce que c'est ?

- Une aventure suivie.

En quoi elle consiste ?

- Elle consiste à aller dans l'End pour tuer le Dragon et finir Minecraft.

Génial ! Mais vous serez combien ?

- On sera 3 ou 4.

Combien de temps dureront les vidéos ?

- Les vidéos dureront de 8 à 15 minutes.

Que se passe-t-il si la série devient vraiment trop longue ?

- Si la série devient vraiment trop longue, dès que quelqu'un meurt, il est éliminé et ne participe plus à l'aventure. Quand il n'y aura plus personne, La série sera terminée.

Que se passe-t-il si le caméra-man meurt avant les autres ?

- Si le caméra-man meurt avant les autres, il y aura un autre caméra-man qui ne parlera pas et ne jouera pas mais filmera les autres joueurs.

Un trailer pour l'aventure ?

- Oui :

Bon voilà, avec toutes ces questions, je pense que vous êtes plutôt bien informés. Mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
    Je précise que le premier épisode est moyen niveau qualité, regardez plutôt celui-ci :

C'est la suite du 1 en quelque sorte car nous avions abandonnée la série en Décembre 2011 !

2. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    MESSAGE IMPORTANT : Suite à l'arrêt de la série en fin 2011, nous continuons ! n'hésitez pas à nous suivre !

Partager cette page