1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure suivie saisons 1

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Encestral Z, 6 Fev 2013.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Salut tout le monde ! Je viendrais ici vous présentez une petite série ou c'est presque une aventure suivie que je fais sur un serveur dont je ne donnerais pas l'ip ! Il n'y a pas de but ici, simplement de vous amusez tout en jouant simplement a minecraft, je vais vous présentez ici le 1 er épisode, l'Ep. 1 est basé sur une petite présentation du serveur, et un commencement de minage (il me semble je ne sais plus) étant donné que je comptais faire qu'un seul épisode, et que j'ai filmer pendant 1h30 environs, j'ai du faire 3 épisodes ! Donc il n'y a ni de "A plus tout le monde" au deux premiers épisodes, ni de bonjours au deux derniers :(
    dans le 2 ème épisode, je commence la constructions d'une ferme automatique a pastèques, et dans le dernier, je finis cette ferme, les autres seront publiés chaque jours, ou quelques jours après chaque épisode, voila ! Je vous met donc le premier épisode a disposition !​

• Troll Troll x 1
  2. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Ajout de l'épisode 2 ! Pensez a mettre un pouce vert si vous aimez ma vidéo et a vous abonnez si vous voulez voir les autres vidéo !

3. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Ajout de l'épisode 3 ! Pensez a mettre un pouce vert si vous aimez et a vous abonné a ma chaine ! (les bandes noires seront supprimés dés que possible et le 720p fera son apparition par la même occasion)

4. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    épisode 4 mis en ligne ! Malheureusement, il y'a un soucis, elle n'est pas en hd et les bandes noires sont toujours la pour un jour entier d'upload ! La seul chose de nouveau c'est l'intro, enjoy !

Partager cette page