1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Avis aux dessinateurs et dessinatrices, graphiste,......

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par yellowangel13, 24 Fev 2013.

  1. yellowangel13

    yellowangel13 Enter the World

    Inscrit:
    21 Sept 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    j'aimerai ouvrir une galerie d'art sur blog mais pour cela il me faut des dessins, des montages, du graphisme, des photos, et bien d'autres chose encore.

    Comment faire pour participer à la galerie d'art blogger?

    1) Remplissez le formulaire suivant:
    Nom et prénom:
    Age:

    Adresse: (rue, code postal,.....) c'est pour recevoir de l'argent.
    Pseudo principale :
    Nom de votre galerie: (optionnel)
    Numéro de téléphone et/ou adresse mail ou msn ou skype:


    2) Envoyez le formulaire et vos dessins à [email protected] ou via skype yellowangel131

    Si vous n'avez pas de tablette, vous pouvez scanner vos dessins et si vous n'avez n i scanner, ni tablette contactez moi pour que vous m'envoyez vos dessins via la poste.

    N'oubliez pas de signé vos chef d'oeuvre.

    Et si vous voulez être connu, publiez le lien de ce blog http://yellowangel13-2.skyrock.com ,où sera affiché les dessins, sur votre blog ou partagez le sur les réseaux sociaux.
    Information importante: Si votre galerie à un bon succès, vous pourrez être payé pour vos dessins. Lorsque vous vous inscrivez avec 5 dessins, vous recevez 1€.

    Information de dons: vous pouvez aussi faire un don pour vos galerie préférer ou pour le blog. Pour faire un don, cliquez ici. (le don est de minimum 2€) Si vous voulez que l'argent soit donné à une galerie, faites votre don et envoyez un message ou e-mail à [email protected]

    Pour les commentaires, ils faut être inscris sur skyrock pour faire un commentaire, si vous n'êtes pas inscris, envoyé votre commentaire et votre pseudo par e-mail à [email protected] ou via skype à yellowangel131. Votre commentaire ainsi que votre pseudo sera posté par un administrateur.

    En coopération avec l'équipe yellowangel.
     
  2. Alors, soit j'ai pas tout suivit, soit je vois pas ce que ça apporte aux gens qui te donne des choses et donc, ton poste mériterait d'être clarifié.

    Sachant que pour se faire connaitre, pas besoin d'être tous sur un seul blog, puisqu'il y a Deviant Art, les réseaux sociaux (tumblr, facebook, winky et j'en passe) et plein de site dédié à ça ...
     
  3. yellowangel13

    yellowangel13 Enter the World

    Inscrit:
    21 Sept 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    J'ai plus de 500 amis et amies sur skyrock, et j'ai environ 5000 visites. Donc leurs dessins seront répertorier et aussi protéger par le droit d'auteur. A savoir aussi, c'est que l'on poste un dessin sur twitter, facebook, google +,.... ils ne sont plus protéger. Donc qu'est-ce que j'offre de plus? Des visiteurs pour leur dessins et peut-être de l'argent.
     
  4. yellowangel13

    yellowangel13 Enter the World

    Inscrit:
    21 Sept 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Tu as pris la les lois française. N'oublions pas que facebook est sous les lois américaines et que donc lorsque tu accepte en cliquant sur le bouton accepté tes droits d'auteurs sont supprimés par la lois de facebook.
     
  5. Et que Facebook n'est pas une plateforme dédié aux artistes. Pour ça qu'il y a plein de plateforme dédié, j'en ai cité plein dans un poste précédent et ces plateformes là sont réellement dédié à ça et ne sont pas juste un moyen de se faire des amis virtuels. Sinon, niveau droit d'auteur, regarde les conventions internationales. Jamais les droits d'auteurs ne sont supprimés.

    Bref, bonne journée à toi, maintenant que j'ai compris ton poste et là où tu voulais en venir, j'ai plus grand chose à dire.

    EDIT : Oublié : merci de ta réponse et de ton éclaircissement ^^.
     

Partager cette page