1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[AVIS] Chaîne Youtube ( Minecraft ) Fusyon!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Fusyon, 3 Fev 2014.

1. Fusyon

Fusyon Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    Présentation
    Je me présente jeune youtubeur, qui débute à peine donc mon pseudo dans les computer's est Fusyon mais dans la vrai vie mon nom est Farman. Mon âge est de 13 ans. Mon habitation je ne dirais pas où je vie en cas de soucis. Je commence l'aventure MINECRAFT© .

Chaîne
    J'ai décider de me lancer dans l'aventure youtube, il y a de la quelques semaines. Pour moi, normalement je commencais à faire du gaming. Mais je me suis décider de faire une chaîne appartenant à du Minecraft.
    C'est pour çà que maintenant je suis ici...
    Donc je veux des avis pour ma chaîne, n'hésiter surtout pas à me donner des idées, une série, une aventure mais tout cela est prévu dans quelques semaines!

Liens

Tous les liens,
    Skype ;Fusyon.Computer
    Youtube ; http://www.youtube.com/channel/UCVJUoXFC-pqDTlsTX6g_ksw/featured
    Twitch ; FusyonMinecraft

Donc voilà, j'espère que vous avez pris votre à bien lire!
    Crdl, Fusyon [​IMG]

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans vos vidéos, fais attention la prochaine fois ;) .

Partager cette page