1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Avis sur un hebergeur de serveur minecraft

Discussion dans 'Serveurs' créé par Alb009, 12 Juin 2015.

1. Alb009

Alb009 Explorateur

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Bonjour
    Je viens vous poser une question sur un hebergeur minecraft: http://www.minecraft-mania.fr/nos-offres
    Je souhaiterai prendre l'offre standard cela me semble bien sauf la ram qui me fais un peu peur.
    Je precise que l'usage que je souhaite faire de ce serveur est plutôt limité je voudrais surtout l'utiliser pour la création de maps en multi ou solo (pour avoir worldedit et eventuellement quels que petit plugin) mais également pour des petits events pvp du type uhc ou map pvp. Un maximum de 10 joueurs pourraient se connecter en même temps mais pluôt entre 6 et 8. Voilà je vous demande votre avis est-ce que cela est suffisant, si non avez vous un autre hebergeur qui pratique un peu près les mêmes tarifs?

2. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Achète toi un VPS chez "Dedizones" par exemple, qui son un hébergeur de grande qualité ^^

3. Alb009

Alb009 Explorateur

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Je l'ai pris sur minecraft mania j'ai eu ma reponse sur minecraft.fr cette ofre convient à ce que je souhaite en faire.

4. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    minecraft.fr, lol je n'ai jamais apprécier leurs communauté ^^

5. Alb009

Alb009 Explorateur

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Je poste souvent le même topic sur deux forum different pour avoir une plus grande varieté de réponse.

6. CreepZ

CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

Inscrit:
    13 Juin 2015
    Pour un premier serveur "Entre amis" c'est suffisant et puis un VPS pour débuter c'est pas le plus simple (même si en soit c'est pas compliqué, mais vaut mieux pas se compliquer la vie ;D)
    Après je suis pas trop MineCraft-Mania pour être franc ... Je suis plutôt content de Myriapulse qui à un super support technique ;)
    Ce message est un peu inutile car ton choix est déjà fait mais cela peut en informer plus d'un je pense ;)
    Bonne continuation !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page