Bonjour,
Il faut procéder par plusieurs étapes pour arriver à trouver le meilleur score :
1) Créer deux scoreboards
Un avec les scores originaux des joueurs :
	Code (cpp):
	/scoreboard objectives add kill playerKillCount 
 
Et un qui sert de base pour les calculs :
	Code (cpp):
	/scoreboard objectives add Mkill dummy
 
2) Copier les scores originaux sur le score secondaire :
	Code (cpp):
	/execute @a ~ ~ ~ scoreboard players operation @a[c=1] Mkill = @a[c=1] kill 
 Chaque joueur copie son score sur le second : Mkill
3)
On créer un joueur fictif qui aura le meilleur score :
	Code (cpp):
	/scoreboard players set MJ kill 0
 On lui donne le meilleur score :
	Code (cpp):
	/scoreboard players operation MJ kill > @a kill 
 4)
On soustrait tous les scores au meilleur score de MJ :
	Code (cpp):
	/scoreboard players operation @a Mkill -= MJ kill 
 
5)
Celui avec un score de 0 est celui avec le meilleur score (les autres ont un score négatif) et son score est stocké dans kill, donc pour l’utiliser il suffit d’utiliser [score_Mkill_min=0], exemple avec un tellraw :
	Code (cpp):
	 /tellraw @a ["",{"text":"Le meilleur joueur est ","bold":true,"color":"dark_green"},{"selector":"@a[score_Mkill_min=0]","bold":true,"color":"dark_green"},{"text":" avec ","bold":true,"color":"dark_green"},{"score":{"name":"@a[score_Mkill_min=0]","objective":"kill"},"bold":true,"color":"dark_green"},{"text":" joueur(s) éliminé(es)","bold":true,"color":"dark_green"}] 
 Le système peut être exécuté plusieurs fois, seuls les commandes de créations des scores ne doivent être fait qu'une seule fois (étape 1)
En espérant avoir résolu ton problème,
Lighar