Bonjour,
Il faut procéder par plusieurs étapes pour arriver à trouver le meilleur score :
1) Créer deux scoreboards
Un avec les scores originaux des joueurs :
Code (cpp):
/scoreboard objectives add kill playerKillCount
Et un qui sert de base pour les calculs :
Code (cpp):
/scoreboard objectives add Mkill dummy
2) Copier les scores originaux sur le score secondaire :
Code (cpp):
/execute @a ~ ~ ~ scoreboard players operation @a[c=1] Mkill = @a[c=1] kill
Chaque joueur copie son score sur le second : Mkill
3)
On créer un joueur fictif qui aura le meilleur score :
Code (cpp):
/scoreboard players set MJ kill 0
On lui donne le meilleur score :
Code (cpp):
/scoreboard players operation MJ kill > @a kill
4)
On soustrait tous les scores au meilleur score de MJ :
Code (cpp):
/scoreboard players operation @a Mkill -= MJ kill
5)
Celui avec un score de 0 est celui avec le meilleur score (les autres ont un score négatif) et son score est stocké dans kill, donc pour l’utiliser il suffit d’utiliser [score_Mkill_min=0], exemple avec un tellraw :
Code (cpp):
/tellraw @a ["",{"text":"Le meilleur joueur est ","bold":true,"color":"dark_green"},{"selector":"@a[score_Mkill_min=0]","bold":true,"color":"dark_green"},{"text":" avec ","bold":true,"color":"dark_green"},{"score":{"name":"@a[score_Mkill_min=0]","objective":"kill"},"bold":true,"color":"dark_green"},{"text":" joueur(s) éliminé(es)","bold":true,"color":"dark_green"}]
Le système peut être exécuté plusieurs fois, seuls les commandes de créations des scores ne doivent être fait qu'une seule fois (étape 1)
En espérant avoir résolu ton problème,
Lighar