1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne AzBroc | Chaîne Construction , Survie , MiniGames ect ...

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par AzBroc, 5 Avr 2014.

1. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Salut tous le monde !!

Et aujourd’hui on ce retrouve pour la présentation de ma chaîne !

Donc ma chaîne s'appelle AzBroc comme vous avez pus le voir, sur cette chaîne je vais faire:
    -des Cinématics de mes constructions ;
    -des TimeLapse soit de gros bâtiment ou soit de petit ;
    -des MiniGames sur le serveur Hypixel et sur le serveur Mineplex ;
    -des Visites de serveur ...
    Et beaucoup d'autres choses !

Pour l'instant j'ai 25 abonnés car je viens de commencer cette chaîne et j'ai fais que 5 vidéos.
    Le lien de ma chaîne est: http://www.youtube.com/user/TheAzBroc

Mes premières vidéo :

La 1ères c'est un spawn que j'avais fait il y a longtemps avec un potes donc je connaissait pas le mod camera studio pour faire des trajet stylé mais j'espère que vous allez aimez comme même :

La 2ème c'est un autre spawn que j'ai fais il y a pas logtemps. Donc j'ai fais la plus part des choses et un potes à fais le terraforma et une pote m'a aider pour quelque bricole à l'intérieure je vous laisse regardez ( cette fois j'ai utilisé le mod camera studio) :

Autres vidéos:
    -arène Minecraft mais par contre j'ai pas pus faire avec le mod camera studio parce que j'ai fait cette construction sur le serveur creatruth en 1.7.2 et donc camera studio n'existe pas en 1.7.2 voila =) Bon visionnage !

- première vidéo de ma série mini games. C'était un TNT RUN sur le serveur Hypixel (mc.hypixel.net) et dans cette partie j'ai vraiment eu chaud car je suis tomber en même temps que l'autre et .... puis bas regardez la fin de la vidéo =)

- série nommé JUNGLE, donc on fera de la survie dans la Jungle dont le nom de la série =)

• J'aime J'aime x 1
  2. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    - 2e TNT RUN avec un nouveau PC !!!

- Nouvelle Série de construction je vous laisse regardez le premier épisode !

3. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Nouvelle vidéo en compagnie de Mlle Lauryne sur le serveur Hypixel ou on va faire plusieurs Blitz Survival ! Allez bon visionnage et n'hésitez pas à vous abonner !!

4. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    2e épisode de Build a Castle j'espère que vous allez aimez et je vous dit à la prochaine et abonnez-vous au passage !! ^^

5. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Et me voila de retour sur ma chaîne pour un TimeLapse d'une maison médiévale x) Abonnez-vous et liker cette vidéo si vous avez aimé =) ==>

6. J'aime bien. C'est ... passionnant. J'attent d'en voir plus pour voir si je peux m'abonner. Voilà mon avis.
    En gros: Je veux en voir plus mais c'est un bon début.

7. YoutubeFlo

YoutubeFlo Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2014
    Sans respect pour le travail des autres, je me permets de faire ma publicité sur le topic des autres et ce à de multiples reprises.

Edité par Morgoth

#7 YoutubeFlo, 10 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2014
  8. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014
    Bonne chaîne mais j'attends de voir de nouvelles vidéos pour me décider à s'abonner

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

9. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Nouvelle vidéo délire pour plus d'info lisez la description et partagez car je trouve que le bug est énorme =D

10. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Nouvelle vidéo ! Cinématic d'un spawn PvP Faction construis par la Team OverShadow :

11. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Nouvelle vidéo ! Cinématic du Spawn de Velyria construis par la Team OverShadow :

12. AzBroc

AzBroc Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Nouvelle vidéo pour vous remercier des 100 abonné ! Donc c'est un spawn minecraft que je met à télécharger pour vous chère abonné ! Merci encore et bon visionnage ;)

Partager cette page