1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

AZRank: Problème pour revenir au groupe par défaut

Discussion dans 'Serveurs' créé par yannick_sk8tex, 14 Août 2014.

1. yannick_sk8tex

yannick_sk8tex Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Bonsoir,

Je fais aujourd'hui appel à votre aide car je suis un peu embêté...

Après de nombreuses recherches (pendant 4 jours...) je vient donc chercher de l'aide.

Voilà, mon souci est que je tiens un serveur FTB 1.6.4 qui marche très bien sauf 1 seul plugin qui me chagrine un peu... AZRank.

En faites, il marche mais le problème est que quand je promote quelqu'un par exemple VIP au lieu de redevenir membre, il redevient joueur avancé... Et ce, pour tout les rangs sauf si je le promote Joueur avancé, il redevient VIP...

Liste de mes rangs par ordre d'importance:

Nouveau Joueur (rang par défaut) - Membre (rang après avoir fait sa candidature, rang principal) - Joueur avancé - VIP - VIP+ - moderateur - Administrateur.

En gros, je voudrais que les gens redevienne Membre après que leur achat de grade (1 mois) soit fini.

P.S: Mon plugin de permission est GroupManager. (c'est celui que je maitrise le mieux XD)
    P.S2: Désolé des éventuelles fautes d'orthographe...

Merci d'avance de votre aide et bonne journée!

Cordialement, PeaxyPvP

2. yannick_sk8tex

yannick_sk8tex Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Bonsoir,

Je trouve vraiment rien et j'ai vraiment besoin de votre aide, une idée?

Cordialement, PeaxyPvP

3. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Heu... Il me semble que Azrank ne marche qu'avec permission ex. Et tu tape bien cette commande pour promote un joueur ?: /azaddgroup <player> <group> [[-s] <time>]

Partager cette page