1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Azurite Faction] Recherche un modérateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Licorne_Cosmique, 14 Juin 2017.

1. Licorne_Cosmique

Inscrit:
    14 Juin 2017
    Bonjour,
    Je suis le fondateur d'un serveur PVP/Faction basé sous le plugin kingdoms (Bien plus complet que faction).
    Le serveur n'étant pas encore ouvert je suis à la rechercher (et oui déjà) d'au moins UN modérateur. On verra plus tard si le serveur marche bien et qu'il y a de nombreux connectés par jours pour recruter d'autre personnes.
    Je me laisse du temps pour former cette future personne aux différents plugins d'administration, pour qu'elle sois au top à l'ouverture du serveur.

Cette personne dois posséder les qualités suivante :

• Une orthographe correct (Je demande pas d'être parfait, au moins savoir aligné des phrases sans faire trop de fautes)
    • Etre âgé d'au minimum 16 ans (Je compte vérifier)
    • Pouvoir parler en vocal (TS, Skype; Discord...)
    • Pouvoir se connecter tous les jours
    • Avoir déjà eu une expérience en temps que modérateur (Peu importe le jeu, ce n'est pas obligatoire. Si je dois choisir entre un joueur qui a de l'expérience et un autre je prendrais celui qui en a bien évidemment ^^')
    Si vous êtes intéressé et que vous vous sentez capable d'avoir ces responsabilités je vous invites à postuler via l'adresse mail de recrutement. Il n'y a pas de format de recrutement, soyez créatif et honnête, décrivez vous et expliquer moi pourquoi je devrai vous choisir et pas une autre personne.

Mail de recrutement : [email protected]

Cordialement,
    Licorne_Cosmique.

Partager cette page