1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

B8 - Du fun sur Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par B8ingame, 16 Oct 2012.

1. B8ingame

B8ingame Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2012

Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous emprunter quelques minutes de votre temps pour vous parler de ma chaine Minecraft. Sur cette chaine de nombreuses vidéos seront proposées sous divers aspects : série (la première se nomme : "Nom de code : industrialisation"), défis (selon mes idées ou les vôtres), map aventures, etc...

Je joue sous le pseudo B8 (pronnoncez : Bihaiyte), je joue sur Minecraft depuis plusieurs mois et j'ai donc décidé de lancer une chaine sur Youtube afin, non pas attirer le plus de monde sur ma chaine, mais plutôt à partager mes aventures fortes en sensations (croyez-moi les creepers ne m'aiment pas du tout) sur ce jeu.

Comme je le disais ma première aventure est basée sur le thème de l'industrialisation, pour celle-ci je joue sur Tekkit avec tous les mods (j'en découvre une partie et c'est pas de la tarte !) et avec votre aide je compte bâtir une grande ville-industrie avec pour seul ouvrier maltraité, exploité, et j'en passe... Moi-même!

Je suis ouvert à toute critique sur ma façon de jouer, monter les vidéos (une nouveauté pour moi!) ou autres.

Voici le lien vers ma chaine : https://www.youtube.com/user/B8inGame?feature=mhee

Et en exclusivité (youpi !) le première épisode de "Nom de code : Industrialisation" :

En espérant vous apporter un peu de bonheur.

B8.

EDIT : up de l'url vidéo.

Défi numéro 1 : B8 vs mobs :

2. Plus de 24h entre les postes. Je fusionne.

Partager cette page