1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Backstorm22

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Backstorm22, 26 Oct 2013.

1. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Bonjour à toutes et à tous, je suis Backstorm22, agée de 14 ans je fait des vidéos depuis janvier dernier et mon but est de vous proposer des vidéos innovantes créatives tout en m'amusant et en vous amusant.
    En ce moment je n'ai pas beaucoup de séries en cours mais de nouvelles arrivent très bientôt et j'espère vraiment que ça vous plaira ! Je suis plutôt un architecte donc je fais forcément une série déco en créa mais un peu spéciale et aussi il y aura bientôt des vidéos pur fun et du minecraft moddé.Et bien sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Backstorm22.
    Bon pour cette présentation ce sera tout maintenant on passe aux vidéos !

Je relook les Pnj ma série fétiche elle est présente depuis le début de ma chaîne :

Il y a aussi un peu de mod notamment tekkit (bon je l'avoue c'est un peu vieux mais les mods vont revenir sur ma chaîne) :

Tu peux trouver encore plus de mods avec ma série "Sur OhMyGames avec Xekilon" :

Mais j'ai aussi une série sur d'autres jeux qui s'appelle "Let's FreetoPlay" et qui s'est instaurée dans ma chaîne, il n'y a pas si longtemps que ça :

Et bien j'espère que cette présentation vous aura plus et vous aura donner envie de venir sur ma chaîne !
    A la prochaine en vidéo ;)

2. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Je pourrais avoir vos avis sur cette présentation ? ;)

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Les double-posts sont interdits, merci de faire plus attention.

4. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    D'accord désoler

Partager cette page