1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Baisse de FPS avec windows 10

Discussion dans 'Autres' créé par matyce11, 24 Août 2015.

1. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Salut tout le monde :)
    Après beaucoup d'hésitations, j'ai finalement installé Windows 10. Hormis le fait que Asus Smart Gesture s'était fait la mal au cours de la mise à jour, j'ai remarqué que au lieu de mes 150 FPS habituelle, mon minecraft ne dépassait pas les 60. En plus de ça, le FPS change constamment.
    Mon ordinateur portable est un Asus R510JK DM091H, j'ai Java 7 64 bits (quand j'était encore sous windows 8.1, j'avais installé Java 8, mais j'avais moins de FPS qu'avec Java 7, j'avais donc réinstallé ce dernier) et je joue en 1.8.1 avec Optifine.
    Merci d'avance pour vos réponse ;) .

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Pour les 60 fps ^^ C'est normal, je crois que Minecraft a bloqué simplement les FPS :)

3. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    C'est à dire? J'ai mis en illimité avec la barre est le curseur. C'est dans le code du jeu que c'est limité?
    En tout cas, merci de ta réponse :)
    EDIT: C'est bon, c'est revenu :*
    J'ai mis la mise jour de Nvidia pour windows 10 est maintenant tout est bon ! (dans le cochon xD)

Partager cette page