1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BananeColor, en chaîne et en os ?! :D

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BananeColor, 3 Sept 2011.

1. BananeColor

BananeColor Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2011
    Salut à toutes et à tous.
    Voilà et voici, éventuellement : je vous fais part; de la présentation de ma chaîne On Youtube.
    Cette chaîne a été créée il y'a peu, mais ne demande qu'une chose pour la faire avancer du mieux qu'elle peut et c'est vous ! Oui vous qui me suivrez, vous abonnerez, commenterez, aimerez mes vidéos. Car la clé (ou la clef, à chacun ses goûts) c'est vous qui la détenez.
    Ma chaîne comportera donc :
    Une mini-série d'introduction de 9 épisodes qui avait pour but de lancer ma chaîne. Efficacité ? Zéro ah ah.
    Un projet est en court, il s'agit de la construction d'une ville dont l'épicentre sera la plage ! Mais le seul problème, c'est que je me dois d'aplanir complètement une zone excessivement immense. Vous pouvez voir son ampleur dans une de mes 9 premières vidéos [​IMG]
    Du coup, le temps de térraformer un peu tout ça, et vu que cela prendra du temps car je ne suis pas sur mon PC H24, j'ai un job et une vie, j'ai décidé de faire une série Hardcore. Cette série ce nomme "Minecraft Banan'Hardcore". C'est une série Hardcore qui contient des défis à remplir avant de mourir (et oui c'est mieux). Je ne possède qu'une seule vie etc... tout est expliqué de toute manière dans l'épisode d'intro. Car oui, à ce jour (30.08.2011) il y'a deux vidéos, et une vidéo d'intro; ainsi que le troisième épisode qui est en court d'Upload en ce moment même (21h23).

J'aime bien les blagues... Ah ah Je prends tous les commentaires dès l'instant qu'ils sont constructifs (ou absolument hilarant xD) D'ailleurs je n'attends que ça. Alors j'éspère vite vous voir sur ma chaîne pour que l'on passe des moments de rire, de détentes, de peur et d'envie (une vraie orgie... [​IMG] ) tous ensemble.
    Alors à très vite, et merci au FantaBobShow pour nous permettre de nous faire connaître et de nous offrir l'opportunité de pouvoir partager avec d'autres internautes.
    Que le craft soit en vous, très chèrs TOUS ! xD

Le liens de ma chaîne http://www.youtube.com/user/BananeColor3

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Ta série Hardcore, c'est un peu le principe à la iplay4you ou ça différe?

3. BananeColor

BananeColor Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2011
    J'dirais que c'est une série Hardcore tout simplement. Comme toutes les séries Hardcore le but est de survivre et de remplir des objectifs...
    Après ça dépend des références que tu as. Si tu y vois du Iplay4You, ou du Minecraft-Fr, ou tout autre Minecraftiens...

Partager cette page