Bonjour chère internautes de Minecraft-France , Je suis Mentally11 et je me propose de faire des bannière , gratuite bien entendu . Voici deux exemple de bannière : et une autre plus ancienne : LES COMMANDES SONT TERMINE A LA PROCHAINE
Bonjour je voudrais bien avoirs une banniére a moi avec comme couleur le orange Le texte du dessus PapiZhu et au millieu écrit "Yatta !" Avec des rig complexe genre pause de combat (c'est trés vague désoler ) Et une hache dans les mains et encore Merci pour ce service gratuit que tu nous offres
Ok je te fais ça , désolé par contre il faudra attendre un peu car la ce n'est pas trop le moment je suis occupé avec les cours
ok pas grave simplement tu pourrais me dire quand environ tu pourrais l'avoir fini et au faite mon pseudo c'est PapiZhu et pas Papitrolls
Merci mon gars pour cette banniére simplement a la place du bleu tu peux mettre du vert foncer et aussi pourquoi j'ai des lunettes 3D sur mon skin ?
Merci mon gars pour cette banniére simplement a la place du bleu tu peux mettre du vert foncer et aussi pourquoi j'ai des lunettes 3D sur mon skin ?
Bonjour je voudrais également un bannière s'il te plait, mon pseudo in-game est : Antoyou33 Couleur : Bleu foncé Texte : Antoyou33 (uniquement xD et la couleur verte) Je souhaiterais une épée en fer dans la main gauche (ou droite) qui défonce un jean-kévin et à la main droite (ou gauche) une potion de soin. J'espère que c'est pas trop complexe à faire. Merci
Si tu veux un skin tapes le pseudo du joueur sur ce site et telecharge le skin http://minecraft.novaskin.me/