1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne baptiste0928 | Du Minecraft, du Gaming et du FUN !!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par baptiste0928, 30 Août 2016.

?

Ma chaine donne-elle envie de s'abboner

  1. OUI

  2. NON

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. baptiste0928

    baptiste0928 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous, c'est baptiste0928 !
    Je vais vous présenter ma chaine
    YouTube .

    Ma chaine est principalement une chaine Gaming même si je fait quelques tutoriels.
    Je fait surtout des vidéos sur Minecraft mais aussi sur Youtubers Life, Alphast 8, etc. et prochainement sur Scrap Mecanics et d'autres jeux aussi bien les uns que les autres .
    En ce moment, je fait une série sur Rediscovercraft, un serveur minecraft 100% commands blocks et une autre sur Youtubers Life.
    Si vous avez le temps, je vous laisse regarder mes vidéos et (peu
    t-être) vous abonner et lacher un like :-).
    Sachez que si vous avez un problème, laissez moi un commentaire sur une vidéo et je vous réponderai surement.
    IRL, je m'appelle baptiste (ha bon ?!!) et je suis au collège, je fait du basket et je joue a minecraft.
    Je vous laisse le lien de ma chaine ainsi que le premier épisode de Rediscovercraft, le serveur 100% commands blocks.
    N'oubliez pas de me dire, dans cette discussion, ce que vous pensez de ma chaine.

    Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCg_dyLr8ECEudICXOvSrang




     

Partager cette page