1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Battle of Throne, l'évènement minecraft de l'année

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheDictator, 16 Sept 2013.

1. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013

Dardakan est une puissante cité, qui après avoir su imposé sa puissance auprès des contrées voisines, mais il y a peu de temps, le roi est décédé et nous cherchons quelqu'un pour le remplacer, mais nous ne prendrons pas n'importe qui, d'après les anciens parchemins, le roi se doit d'être le plus riche de la cité (en émeraudes), mais il doit montrer son courage, sa puissance et sa domination en réalisant une liste d'objectif:
    - Il se doit de montrer sa force en tuant 2 de ses adversaires
    - Il se doit de montrer son courage et doit passer une nuit entière dans les ruines du château qui regorgent de mystère
    -Il se doit de montrer sa persévérance en minant 9 diamants, 9 ors, 9 lapiz, 9 fers, 9 émeraudes, 9 redstone ainsi que 9 obsidienne
    -Il se doit de montrer son sacrifice en enchantant une armure complète en diamant et tout les outils en diamant, puis se jeter dans un bain de lave avec
    - Il se doit de montrer sa domination en enfermant 2 golem de fer en prison, puis de les tuer
    -Un roi se doit d'être actif en participant au minimum a un évent de la forteresse.
    Mais il faut savoir qu'un roi ne peut pas gouverner seul, selon les mêmes critères une reine sera
    choisit.
    Et le couple royal se doit d'être bien protéger, a la fin de l'événement la team ayant le plus d'émeraudes sera nommé garde royal.

Vous souhaitez participer, 3 options s'offrent a vous:
    - Vous êtes youtubeurs et vous avez plus de 600 abonnés, il suffit de m'envoyer un mp sur youtube contenant votre skype.
    - Vous avez était contacté par moi même et vous avez reçu l'invitation
    -Vous faites partit de mes abonnés, il suffira de participer au concours et les 4 gagnant seront selectionnés.

Si vous souhaitez me contacter, mon adresse skype professionnel: thedicatator.china si vous ne possédez pas un des critères au dessus, il est inutile de me le demander par skype, je ne donnerai que des informations si vous le souhaitez.

2. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013
    TheYouCreat a dejà accepté ^^

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans recherche/proposition.

Partager cette page