1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BattleCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par faroke, 10 Déc 2013.

1. faroke

faroke Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2013
    Cher Gamer's,

Je suis Faroke un jeune gamer qui aurait besoin de votre aide pour un projet important.

Le projet BattleCraft est un projet que j'ai lancer il y à environ un mois, vous verrez en quoi il consiste et en quoi nous avons besoin d'aide ci dessous.

Notre serveur est un serveur inspiré du MMORPG avec donc des quêtes à accomplire des classes à incarner ect....

Nous rechercherons donc des personnes compétent peu importe leur ages nous sommes prenant s'ils ont du talents.

Nous Avons:

Directeur Artistique
    x1
    Graphiste
    x4
    Programmeur
    x2
    Directeur Marketing
    x1
    Financeur
    x1

Nous recherchons:

Graphiste
    x6
    Programmeur
    x3
    Scénariste
    x10
    Animateur
    x3
    Financeur
    x3

Le projet:

Le projet de notre serveur est donc comme vous l'avez observez ci dessus de créer un serveur de type MMORPG.
    Nous avons déja commencez l'histoire le Map et les mods.
    Dans cette univers deux Faction s'affronte:

La Milisse

La Rébéllion

Ces factions sont à choisir à l'arivez sur le serveur.
    Un launcher seras surement mis en place avant la sortie du serveur.
    Sur ce launcher vous devrez créer un compte puis vous devrez créer vos personnage comme sur un vrai MMORPG, vous entrerez alors dans le jeux et choisirez d'abord votre faction ou vous y verrez l'histoire de chaque puis les classes avec leur compétences et leurs équipement.
    Chaque classes auras des classes supérieurs que vous pourrez accédé en montant votre niveaux.
    Des classes légendaires seront à débloqué avec des quêtes légendaire ou des évents. Les personnes qui auront les classes légendaires seront comme les maitres du serveur de part leurs puissance sans égales.

L'un de nos codeur code un site internet en même temps qu'un launcher. Des que ceci seront créer nous modifierons cette annonces avec les liens.

Vous êtes intéresser?
    Voici comment postulé:
    Envoyé un CV professionnel à [email protected] (les liens en html ou autre feront plaisir au recruteur).

Nous précisons que nous acceptons tous les ages, un enfant de 10 ans peut être pris face à un pré-adulte de 17 ans car l'intelligence n'a pas d'age.
    Pour chaque poste nous attendons une preuve de ce que vous nous dites.

Amicalement Faroke!!!

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Mauvaise section, je déplace.

3. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Tu peux donner plus d'infos et soigner la présentation ? Car ça donne pas trop envie, et peut-être que des gens passeront à côté d'un très bon projet, qui sait ?

4. faroke

faroke Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2013
    D'accord je ferai cela si ça ne vous convient pas je vais faire ce que je peux pour le prendre plus soigneux possible.

Partager cette page