1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BattleGameTeam | Fun & Fails !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par battlegameteam, 1 Déc 2012.

?

Aimez vous mes videos ?

Sondage fermé 1 Juil 2013.
  1. oui :)

1 vote(s)
    100.0%
  2. non :/

0 vote(s)
    0.0%
  1. battlegameteam

battlegameteam Nouveau

Inscrit:
    1 Déc 2012
    BattleGameTeam

Vous ! Oui toi derriere votre ecran ! toi qui lis ce post ! Que dirais tu de decouvrir ma chaine ? :D
    Quoi tu ne la connais pas !!! Son nom ?

La BattleGameteam voyons ! ;)

Sur celle ci nous te proserons plusieurs series tirées de Plusieurs jeux :

-deux series minecraft : - Hunger games du combat du pur du dur ;)
    :

- Ristourne in the deep de la survie avec des mods (mo'creatur,Balkon's weapons,etc)

- Une serie League of Legend (et oui sa varie) : Ou vous me verrez faire du 3vs3 , dans des combats de PGM
    Des fails ;)
    :

- Un bientot une troisieme ( apres l'achat de mon HDPVR) : Sur differents jeux comme Bf3,Bo2,MW2

- Ainsi que a venir une visite de map ( laquelle ? c'est un secret ) des tutos ( biens utiles) et d'autres sortes de videos

Tu aimerais t'abonne ou juste jeté un coup d'oeil ? Rien de plus simple

clique sur ce lien ------> Chaine : http://www.youtube.com/user/BattleGameTeam

Donc j'espere voir ton nom s'affiché dans celui de mes abonnes (13 pour l'instant) mais bien plus a venir je l'espere ;)

Je te remercie d'avoir lu ce post et te dit pour l'heure Bonne nuit ;)

2. battlegameteam

battlegameteam Nouveau

Inscrit:
    1 Déc 2012
    Alors des conseils a me donner ? :)

3. battlegameteam

battlegameteam Nouveau

Inscrit:
    1 Déc 2012
    Desormais je propose aussi mes services en temps que graphiste pour vos background youtube
    donc si vous voulez un background abonnez vous a ma chaine et envoyez moi un message avec :

-couleur
    -theme
    -nom de la chaine

ps: Merci au 18 abonnes et au 819 vues :)

Partager cette page