1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[BD Halloween] LA RENCONTRE #1

Discussion dans 'Vos créations' créé par Razor King, 31 Oct 2014.

?

Voulez-vous une suite ?

1. Oui

2 vote(s)
    66.7%
  2. Non

1 vote(s)
    33.3%
  1. Razor King

Razor King Enter the World

Inscrit:
    28 Oct 2014
    Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
    Image-Présention.png

PROLOGUE :

Nous étions le 31 Octobre 2012, j'étais à la bibliothèque du village, le temps était frais et l'intérieur chaleureux malgré l'heure très matinale ; en effet il était 5h.

En cherchant dans des livres, je suis tombé sur un papier avec griffonné dessus une phrase plutôt ancienne disant :

"Herobrine, Ô Herobrine, toi que j'ai vu dans la Plaine portant mon nom, sort de mon corps et laisse-moi reposer en paix, je t'en supplie ! -Ton Frère Notch".

A la lecture de ce mot, un frisson soudain me traversa. La Plaine de Notch ? J'y vais toutes les semaines mais je n'ai jamais vu de personne là-bas... Notch était le prêtre de notre village mais cela faisait depuis plus d'un an qu'il est décédé suite à une attaque cérébrale. J'étais très proche de lui et il m'appréciait beaucoup, quand j'ai appris sa mort j'ai été bouleversé pendant des semaines. C'est alors que je me suis demandé qui était Herobrine. Je me suis aussitôt souvenu des propos de Notch avant sa mort, avant sa fameuse attaque. Il nous a dit :

"Frère... je viens te retrouver ! J'arrive vers toi, accueille moi... je t'en supplie... Ô Herobrine !" [Il la répéta une dizaine de fois avant de s'éteindre]

Si ce que je pensais été vrai, Herobrine serait le frère de Notch...

Je pris alors le papier, le mis dans ma poche et retourna chez moi. Après quelques recherches sur Notch et Herobrine, je décida alors de partir en direction de la plaine de Notch à la nuit tombé...

LA BANDE DESSINÉE COMMENCE A LA NUIT TOMBE SUR LA PLAINE DE NOTCH

BD.png

Joyeux Halloween à tous ! =)

PS: Merci à @Nolan-XX pour son petit message :D

• J'aime J'aime x 1
    #1 Razor King, 31 Oct 2014
    Dernière édition: 31 Oct 2014
  2. C'est bien , mais je vois pas l'intérêt du bruit dans l'image , ça rend moins nette

Partager cette page