1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BearShok et BokHens

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BokHens, 15 Juin 2015.

1. BokHens

BokHens Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2015
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Martin Malandain, j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis 4 ans. J'ai créé 3 serveurs et je suis en phase de construction de mon 4ème.

Au début de cette année scolaire, j'ai décidé de me lancer dans deux gros projets, réfléchis depuis longtemps. La création de mon nouveau serveur comportant des modes de jeux innovants et réfléchi depuis longtemps, et mon lancement dans Youtube.

Dans un soucis d'être innovant, j'ai conçu les cartes de mes futurs séries dans un monde rattaché au serveur. Se nommant BokInLive, ce monde permet au joueurs du serveur, par l'intermédiaire d'un sol en verre ou d'un plugin que je vais concevoir, d'avoir la possibilité d'être quelque blocs au dessus de la carte durant mes sessions de tournages, vous permettant d'être en live.

Le serveur va ouvrir dans les mois prochains, ce qui entraînera le lancement du tournage de mes vidéos.

Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux:
    Twitter: @_BokHens
    Facebook: BokHens
    Ask: @BokHens
    Google+: BokHens

Ainsi que me poser vos questions par email à cette adresse: [email protected]
    Je vous invite aussi à vous abonner à mà chaîne Youtube: BokHens

Je publie très régulièrement des photos et informations en tout genre sur le serveur et la chaîne Youtube sur les réseaux sociaux, je communiquerai aussi la date officielle de leurs lancements.

Votre aide pour le partage de ces informations est la bienvenue !

Merci à tous !
    BokHens

2. BokHens

BokHens Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2015

Partager cette page