1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BedCraft "le subconscient cubique".

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par natwork79, 20 Avr 2013.

1. natwork79

natwork79 Explorateur

Inscrit:
    20 Avr 2013

Nom de votre serveur : BedCraft
    Type de serveur : MMORPG/PVP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non pour le moment.
    Nombre de joueurs simultanés : 20 (avec une possible augmentation dans les mois à venir),
    Payant : Non
    Adresse IP : 91.121.162.31:25568
    Versions crackées refusées
    Lien : www.bedcraft.net
    White-list : Non
    Description du serveur :

BedCraft est un serveur se basant sur un concept peu représenté dans Minecraft qu'est le MMORPG. Il est cependant encore en cours de préparation et nous ne pouvons actuellement vous proposer qu'un mode PVP.
    Celui étant fortement inspirée de l'univers du film "Inception", en voici le contexte :

"Vous ! Oui, vous ! N'avez-vous jamais eu envie de rentabiliser votre sommeil ? N'avez-vous jamais eu l'envie de jouer à un jeu vidéo tellement réaliste que seul votre astuce et votre condition physique pourraient vous permettre d'en sortir vivant ? Eh bien, vous avez su frapper à la bonne porte ! Car oui, BedCraft est le seul sport électronique qui vous permettra de remplir ces deux conditions sans aucune conséquence néfaste pour votre organisme. Rejoignez-nous dans un monde où la loi du plus fort règne en maître, un lieu prénommé "le rêve" où la seule limite est votre imagination et qui a déjà su rassembler une communauté conséquente dans le monde entier.
    Bien sûr, il me paraît nécessaire de vous préciser que toutes les rumeurs courant sur les soucis techniques empêchant certains joueurs d'en ressortir et les laissant dans un état végétatif se révèlent totalement fausses. Je peux vous assurer sans la moindre once de mauvaise foi que vous n'encourrez aucun risque en nous rejoignant mis à part celui de devenir aussi accro à ce jeu que le sont nos nombreux adeptes."
    Voici la publicité qu'y avait fini par vous convaincre d'essayer de rejoindre l'univers alléchant de "BedCraft" : un sport électronique reconnu comme "le plus joué au monde" et où vous aviez rapidement su vous tailler une place parmi les plus grands. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le retour à la réalité peut alors être légèrement brutal. Cependant, cela n'a pas été votre cas comme pour de nombreuses autres personnes et vous voilà maintenant dans un profond coma. Bloqué dans ce monde alternatif qu'est "le rêve" , produit du subconscient de chacun, et où la seule règle pour survivre est : tuer ou être tuer, saurez-vous trouver un moyen de sortir d'ici ? Ou finirez-vous par abandonner comme de nombreuses personnes avant vous et commencer à vous construire une nouvelle vie quelque part où la réalité n'a aucune prise ? Votre destin est maintenant entre vos mains.

Suite a cette description du serveur toute aussi alléchante, je vous fait une petite description du mode pvp qui ce passe dans une des villes du mode mmorpg (jouer et en même temps visiter le futur mmorpg), le système est très simpliste, il y a deux équipes, les bleus et les rouges, la première équipe a avoir actionner la plaque de pression de l'équipe adverse gagne, ce système est très simple, cependant je travaille sur un rajout pour le mode pvp, qui je l'espère comblera le désire de nos joueurs.

Les plugins :
    Allor pourquoi créer un partie « Plugins », je pense que certain pense pourquoi, donc cette partie est juste créer pour parler du fonctionnement du plugin BedSpawn qui est un plugins créer par un membre de notre équipe, ce plugin permet de ce téléporter dans une partie via les lits, utilité = 0 ou presque =) un rêve c'est quand nous dormons, donc logiquement il faut un lit, c'est donc pour ceci que le mode pvp et le mode mmorpg seront joignable via des lits, bien sur ce n'est pas la seul fonction du plugin, je vous en dirait plus dans les prochaines version du plugin qui promet pas mal de rajouts.
    L'équipe :
    Warmine79 (17 ans) : Codeur du site, gestion de la machine dédié, gestion du serveur et fondateur du projet.
    Screaw (19 ans) : Modérateur, gestion du serveur.
    Romain (19 ans) : Financeur du serveur.
    Nico69 (21 ans) : Codeur java du projet.

Bref voilà c'est mon serveur ou plutôt le serveur a tout le monde, Attention il faut te réveiller...

Partager cette page